Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m

3 participants

Aller en bas

cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m Empty cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m

Message par emilie_didou Jeu 22 Juin - 9:52

Bonjour,
Ma fille de 4 ans en septembre est trés fine. 13kg et 1 m.
Actuellement elle est dans un minikid, meme si elle peut encore y rester, j'ai envie maintenant de la passer dans un face route.
Si j'ai bien compris, vu son gabarit, je suis obligée de prendre un siège 1/2/3, c'est bien ca?
Merci par avance de vos réponses.
emilie_didou
emilie_didou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m Empty Re: cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m

Message par Linaewen Jeu 22 Juin - 10:37

Bonjour Smile

Tout a fait, ca sera un 1/2/3 car legalement, un 2/3 n'est qu'a partir de 15 kgs et on ne recommande pas un 2/3 avant 17-18 kgs.

Par curiosite pourquoi vouloir la passer face route?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m Empty Re: cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m

Message par emilie_didou Ven 23 Juin - 10:26

Parce que plusieurs fois j'ai été embêtée pour déplacer le siège dans une autre voiture, réglages que je trouve fastidieux.
Je me dis que 4 ans ce n'est pas mal.
emilie_didou
emilie_didou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m Empty Re: cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m

Message par Linaewen Ven 23 Juin - 13:36

Oui certains dos route sont vite fastidieux a changer de voiture quand le changement est frequent et/ou regulier Smile
Et tout a fait, 4 ans en dos route c'est super! Very Happy
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m Empty Re: cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m

Message par elisa72 Ven 30 Juin - 13:54

Bonjour,
Ma fille va avoir 4 ans et fait le meme poids taille que la tienne!
Je suis passee en magasin de puericulture pour voir les sieges 1/2/3 et le vendeur m'a dit que vu son age et sa taille que le bouclier ne servait a rien du tout, que meme si elle ne faisait pas 15 kg on pouvait la passer en 2/3... je ne suis pas convaicue...apres je me dis que si le bouclier arrive trop bas, ca peut etre dangeureux aussi... pas evident d'avoir des crevettes!
elisa72
elisa72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m Empty Re: cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m

Message par Linaewen Ven 30 Juin - 14:00

Le vendeur raconte n'importe quoi, les 15 kgs minium c'est juste la loi!! Vous pourrez la lui rappeler si vous le revoyez car ca veut dire qu'il encourage les gens a ne pas la respecter .... Evil or Very Mad
Pour la taille, si elle a un grand buste, effectivement le bouclier tombera trop bas, mais seul un essai peut permettre d'en avoir le coeur net
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m Empty Re: cherche modèle de siège pour une enfant 4 ans 13kg et 1m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum