Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX

2 participants

Aller en bas

EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX Empty EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX

Message par mama78 Sam 5 Nov - 10:52

Bonjour

Tout est dans le titre
voila mon choix est entre
- KIDFIX XP SICT ROMER ( oui ancienne version car je n'aime pas le 2 avec le secure gard pas pratique a mon gout )
et
- LE SOLUTION M FIX CYBEX

le kidfix a la meilleure note (80% mais testé en 2013... donc avant les fameuses normes de 2015 ) le kidfix 2 a lui été testé en 2016 avec une moins bonne note d'ailleurs 76% ( allez savoir pourquoi ?,?: peut etre inclinaison du siege mais bon ...??? )

le solution m fix 74 % mais en 2015
d'ailleurs il n'y a pas les notes détaillées pour le kiddy xp sict j'ai juste trouvé pour le solution m fix 3.7 et 4.6

Pour le comfort ma fille a aimé les deux ( un peu MIeux dans le romer mais difficille de juger sur le siege du magasin et pas dans la voiture )
Pour la maniabilité le cybex semble mieux , la ceinture se met plus facilement
il faut dire qu'on a plus l'habitude on a deja 2 cybex pallas 2 fix


bref TRES COMPLIQUE de savoir quel est le meilleur siege ; point barre !!
pourquoi est ce si compliqué de ne pas pouvoir tranché
Donc au niveau SECURITE et tous ces tests qui ne sont parfois pas comparables DUR DUR
Quelle est le meilleur ?
merci pour votre réponse
mama78
mama78
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX Empty Re: EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX

Message par alexti Sam 5 Nov - 15:08

Le meilleur est celui qui correspond a votre enfant et votre voiture... Je m explique: Quand ma fille a passé 18kgs,j ai pensé transformer mon Pallas fix en solution x fix... Mais avec mes banquettes plates elle glissait comme d un toboggan : Donc sécurité mauvaise malgré les notes. Après j en ai essayé plein en magasin et certains n étaient pas compatibles du fait de lsp imposantes et je ne pouvais plus fermer les portieres,non coment... Puis le trillo luxx de chez ma mère dont la ceinture se rembobine mal en place latérale de ma voiture: Re-mauvaise sécurité malgré la note. ....finalement je n ai pas pris LE lieu noté de la liste mais celui qui nous va .
Donc le meilleur sera celui qui va le mieux dans la voiture(dans toutes les configaurations)et où votre enfant est bien installé. Après,si tout est ex aequo... Prenez la meilleure note. Les sièges recommandes par securange offre d'une bonne protections votre enfant dans un usage optimal.
Alexti team securange
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX Empty Re: EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX

Message par mama78 Sam 5 Nov - 16:40

Merci pour votre avis mais franchement je me vois mal aller chez AUB et demander d'essayer les sieges dans ma voiture !!!
en plus nous avons deux voitures et elles ne sont pas du tout pareil
Non decidement j'aimerai avoir une réponse du meilleur siège
Ceux qui ont décortiqué les notes de crash test lequel est le meilleur ?

merci aux experts de securange de répondre
mama78
mama78
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX Empty Re: EN FINIR AVEC L'ETERNELLE QUESTION KIDFIX OU SOLUTION M FIX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum