Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix

2 participants

Aller en bas

Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix  Empty Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix

Message par Violaine Sam 10 Juin - 21:43

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un rehausseur avec dossier .. de 12 on choix c'est reduit à 3
Le cybex slution M fix, le romer kidfix XP SICT et le Kiddy cruiserfix
Voila je viens vers vous pour afiner et trouver le bon.
Le kiddy semble en rupture de stock dixit le site de kiddy.
Est ce que l'un d'entre vous à le romer, s'elargit il aux epaules svp ? Est il inclinable ? Sr leur site c'est tres bref la description ?
Idem le Cybex il ne s'elargit pas comme le Qdeux fix ... dommage que ce dernier ne soit pas testé sinon c'est celui que j'aurais pris. Est l assez large lorsque l'enfant grandit svp ?
D'avance merci beaucoup
Violaine
Violaine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix  Empty Re: Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix

Message par nouna Mar 27 Juin - 21:06

Bonjour,

Si vous chercher toujours des infos...

Le romer kid fix xp 2 sict ne s'incline pas, je viens de demander à britax.
Le kiddy  Cruiserfix 3 non plus d'ailleurs.
J'ai le pallas 2 fix (identique au solution x2 fix), il en s'incline pas mais la têtière a un sytème qui permet de mettre la tete plus en arrière pour éviter qu'elle ne tombe. Il ne s'incline pas non plus et ne s'élargi pas aux épaules.
Le solution m fix, je ne sais pas.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix  Empty Re: Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix

Message par Violaine Mar 27 Juin - 21:15

Merci beaucoup ... j'ai fait mon choix sur un cybex ... pour la tetiere.
J'avais lu dans un post quelque chose sur un systeme de repose pieds mais impossible de retrouver ... si qq ´un peut m'aider
Violaine
Violaine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix  Empty Re: Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix

Message par nouna Mar 27 Juin - 21:21

Est ce que c'est ça :

http://puericulture.forumactif.com/t32524-repose-pied-siege-face-a-la-route

Super pour le cybex
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix  Empty Re: Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix

Message par Violaine Mer 28 Juin - 10:21

Merci beaucoup, c'est ca ! Tu me sauves
Violaine
Violaine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix  Empty Re: Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix

Message par nouna Mer 28 Juin - 13:22

Avec plaisir Very Happy

Par contre, j'en ai jamais vu en vrai
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix  Empty Re: Rehausseurs groupe 2/3 cybex solution. / romer kidfix XP SICT / kiddycruiserfix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum