Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle

3 participants

Aller en bas

Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle Empty Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle

Message par Aline76 Ven 9 Sep - 12:10

Bonjour

J'ai un problème avec ma fille de 11,5 mois qui n'a pas l'habitude de la voiture et qui pleure tout le temps dans sa streety coque. Elle n'a jamais supporté et même parfois elle en vomit Sad Sad  je n'avait  pas de voiture quand elle est née et je ne prenait que les bus et ça allait mais en exemple quand je la mettais (rare) dans la voiture de sa mamie ou de copine hop elle pleurait et souvent elle était malade. Sauf que maintenant j'ai une voiture et donc c'est super embetant !
En plus la coque est trop petite maintenant donc je veux lui prendre un siege auto mais pas un dos à la route vue qu'elle est malade. Ma mère a acheté un siege pour sa voiture à elle et dedans la petite pleure moins sauf que je vois maintenant qu'il ne faut pas la mettre face à la route et que nania ce n'est pas une marque a recommander

je ne sait pas comment faire ? pale
Aline76
Aline76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle Empty Re: Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle

Message par Malaury Ven 9 Sep - 17:45

Bonsoir

Malheureusement si votre fille est atteint par le mal des transports, on ne pourra rien faire et dos ou face route ça ne changera rien :/
Par contre, il se peut que cela soit du à la position de votre fille dans le cosy. Ce qui pourrait être intéressant, c'est de partir sur un siège qui puisse se mettre dos et face à la route. En effet, à 11,5mois elle est encore un peu jeune pour être face à la route quelque soit le siège.
Quel est son poids et sa taille ? Quel est votre budget ? Avez-vous l'isofix ?

Pour la voiture de votre mère, en effet les sièges Nania (hormis la coque Be One) sont à fuir. Votre fille y va souvent ? Il serait envisageable de prêter votre siège à Mamie à chaque fois ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle Empty Re: Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle

Message par Aline76 Ven 9 Sep - 19:42

Merci pour votre reponse

Les sièges qui peuvent se mettre dos et face à la route c'est ceux qui tourne ? J'en avais vu un en magasin mais c'est cher Sad mon budget est petit mais je peux économiser encore pour la sécurité
Meline fait 9kg2 et 73,5cm et j'ai une 306 je ne sais pas pour l'isofix mais la voiture est vieille. On va souvent chez ma mère mais ma fille ne va presque jamais dans sa voiture vu qu'elle est malade ça ne lui donne pas envie de la mettre dedans ! Je veux bien lui preter le siege que je vais acheter mais si c'est un dos route et que ça la fait vomir et pleurer elle voudra pas Sad



Aline76
Aline76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle Empty Re: Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle

Message par Linaewen Ven 9 Sep - 19:52

Bonsoir Smile

Les sièges mixtes (dos route/face route) ne sont pas tous pivotants Wink
En mixte "plus accessible", vous avez le Hauck Varioguard Plus. Avec la ceinture, le dos route se fait jusqu'à 13 kgs, ensuite c'est face route. Avec l'isofix, le dos route se fait jusqu'à 18 kgs (modulo la place pour les jambes). Il a eu de bonnes notes dans toutes les configurations et les systèmes d'attache

Si vous avez l'isofix, vous pourrez voir aussi la version pas Plus, mais celle-ci n'est recommandée qu'avec l'isofix (problème de décrochage de la base avec la ceinture uniquement). En isofix, il a eu de bonnes notes en dos et face route.

Les 2 sièges se trouvent dans les 250 euros, la version Plus étant un peu plus difficile à trouver.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle Empty Re: Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle

Message par Aline76 Sam 10 Sep - 14:18

Je m'attendais à un prix un peu moins cher :/  mais il a l'air bien. J'ai regardé sur internet pour savoir si la voiture est isofix et non car j'ai pas trouvé de crochet à l'arrière

Est ce que c'est très grave si j'achète le siege sur leboncoin ? Ma copine dit qu'il ne faux pas car c'est comme un casque de scooter mais sinon je ne pourrai pas avoir un bon siege ou alors dans plusieurs mois ! Où sinon elle elle a acheté sur internet un siege joie qui face à la route mais c'est pas un harnais. Elle me dit qu'il coûte dans les 100 euro et que ma fille pourrait y aller, est ce que c'est bien ? Elle va venir pour l'essayer
Aline76
Aline76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle Empty Re: Ma fille pas habitué en voiture est malade et hurle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum