Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg

2 participants

Aller en bas

Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg Empty Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg

Message par julaeny Dim 24 Mar - 15:04

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour trouver Le siège de confiance pour ma fille. Actuellement, elle est dans ma voiture perso avec le Cybex Sirona M-2 isize (tjrs dos route même si ça commence à etre difficile), mais elle va devoir changer bientôt (quasi 15kg !).
J'aimerai un siège qui soit aussi compatible avec ma voiture commerciale, 2 places, Clio 4, mais j'ai aucune idée de la faisabilité, j'ai déjà du mal à me dire qu'elle va être face à la route, alors à l'avant scratch  !
Ma voiture perso est isofix, mais pas la commerciale évidemment, et dans l'idéal un siège simple de manipulation pour aller dans la voiture des grands parents, mais le confort et la sécurité primeront sur la simplicité.

Budget 200 à 300 € et si possible qui dure + de 2 ans queen !

Merci à tous pour vos conseils!
Julie
julaeny
julaeny
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg Empty Re: Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg

Message par Lan Saori Lun 25 Mar - 9:26

Bonjour

Pour info, le M2 Isize va jusqu'à 19 KG.

Tu peux poursuivre le dos-route à l'avant dans une commerciale, avec un siège compact et adapté à la morphologie de ta fille : Move, Minikid, Multitech 3 (recommandé seulement en dos-route).
Ces sièges peuvent passer dans la voiture des grands-parents rapidement en prenant une paire de sangles supplémentaires (strap tether) à laisser dans leur voiture.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg Empty Re: Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg

Message par julaeny Sam 6 Avr - 19:29

Merci pour ta réponse,

Merci pour l'info du sirona, je vais le garder un peu plus longtemps que prévu, mon portefeuille est heureux lol mais je vais bientot la passer face route, car dans la 207, l'espace commence à manquer , pas forcement pour ses jambes, mais pour la mettre elle dans le siège !
et si je ne prends pas un dos route pour la voiture commerciale, est ce faisable ?
Pour la voiture des grands parents ( voiture isofix) ils aimeraient vraiment un face route, qui puisse servir à ma fille et à sa cousine de 6ans, mais veulent le confort pour les 2, et inclinable...moi je suis perdue, entre le confort, l'inclinaison, et le prix !! c'est vraiment pas simple

merci pour Vos réponses
julaeny
julaeny
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg Empty Re: Voiture commerciale + voiture avec Isofix + fille 3ans et 3mois 1.00 et presque 15kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum