Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ?

3 participants

Aller en bas

Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ? Empty Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ?

Message par Gbn Ali Jeu 8 Mar - 17:50

Bonjour, je cherche le siège idéal mais je suis dans une situation complexe mon fils hurle dans la voiture depuis sa naissance ..

Il va prendre 12mois en avril il pèse environ 10kg mesure 77-80cm

Depuis sa naissance je le transporte en voiture dans son cosy xl peg perego

J’ai tout essayer il continue de pleurer il avait un petit reflux qui au final aujourd’hui est terminer mais toujours des hurlements au bout de 10 min, J’ai mis jouets, écharpe avec mon odeur, miroir panoramique, je l’habiller léger car il a aussi vite chaud, même à l’avant j’ai essayé rien à faire ..

il est très bras déjà même la poussette c’est difficile je le porte en porte bebe des que je peut. J’ai donc limiter les trajets voiture mais là je vais investir dans un siège qui va lui correspondre et qui peut être le fera moins pleurer ..

Donc j’ai besoin de votre aide pour m’aider car je pense s’il a vu dehors il sera plus rassurée..

Merci pour votre réponse
Gbn Ali
Gbn Ali
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ? Empty Re: Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ?

Message par Pinouche Ven 9 Mar - 10:55

Bonjour,

Ça ne doit pas être simple tout les jours ne effet.

Un siège plus haut serait surement une solution.

La voiture a t'elle l'isofix? Des coffres de sols?
Quel serait le budget pour un nouveau siège?

Elodie Team Securange
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ? Empty Re: Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ?

Message par Gbn Ali Sam 10 Mar - 12:07

Bonjour, merci d’avoir répondu

Je vais bientôt acquérir une nouvelle voiture type C3 , 307 donc je peut pas vous en dire plus si iso fix ou pas ..

Budget environ 300€
Gbn Ali
Gbn Ali
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ? Empty Re: Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ?

Message par Pinouche Mar 13 Mar - 8:25

Vous pourriez partir sur un dos route prolongé comme le max way.

Il est autour de 250 euros. Il se fixe avec la ceinture et des sangles.

Voilà son reportage : http://www.securange-leblog.fr/2014/09/reportage-britax-max-way.html
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ? Empty Re: Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ?

Message par chloe.db Mar 3 Avr - 10:14

Mon fils voyageait dans une coque jané matrix jusqu'à ses 15 mois. Comme vous, trajets horribles, il hurlait tout le long. Jusqu'à ce qu'en vacances on se fasse prêter un siège auto et il est miraculeusement devenu sage comme une image.
Donc, au retour à la maison, on a changé de siège auto, on a opté pour un modèle plus spacieux dans lequel il se sente "au large" (axkid minikid). Ca a tout changé ! :-)
Je crois que ça correspond à la personnalité de mon fils qui est très tonique et qui a toujours détesté être "comprimé"
chloe.db
chloe.db
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ? Empty Re: Bébé qui hurle en voiture quel siège auto choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum