Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ?

3 participants

Aller en bas

HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ? Empty HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ?

Message par Gwen24 Sam 20 Jan - 10:42

Bonjour
j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos bons conseils car je ne sais vraiment pas quel siège auto choisir!!! et avec les promos je voudrais profiter des offres des magasins pour avoir un bon siège.
Ma seconde fille a 12,5 mois, 9,1kg pour 75,5cm. Aujourd'hui elle est dans la coque nania beone. Nous avons 2 voitures récentes :un ford kuga et une ford ecosport.
Je voudrais un siège isofix en dos route au moins jusqu'à 2 ans. J'ai failli prendre le hauck varioguard plus mais quand je vois le joie spin 360 en promo à 300e j'hésite car le côté rotation est quand même très pratique !
Le cybex sirona reste très cher donc compliqué pour mon budget et j'ai vu le hauck à 219€ sur le site passion bébé.
Voilà j'espère vous avoir donné suffisamment de détails pour pouvoir m'aider. Je vous remercie beaucoup
Guenaëlle
Gwen24
Gwen24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ? Empty Re: HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ?

Message par Baptiste Lun 22 Jan - 15:04

Le be one est jusqu'a 13kg et pour certain ce garde jusqu'au 2ans. Rien ne presse donc non? Mon bébé fait 80cm est rentré encore bien dedans.
Baptiste
Baptiste
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ? Empty Re: HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ?

Message par Linaewen Lun 22 Jan - 22:15

Bonsoir Smile

En effet, la be one va jusqu'à 13 kgs et environ 90cm. Vous avez encore entre 6 et 12 mois devant vous, ça peut largement attendre les soldes d'été si ce sont les soldes qui vous attirent et il y aura eu une autre session de crash tests d'ici là Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ? Empty Re: HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ?

Message par Gwen24 Lun 29 Jan - 21:40

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Je trouve que ma fille commence à être à l'étroit et j'ai l'impression que les sangles du harnais commencent à se situer en dessous de son épaule alors que je suis dans le cran le plus haut.
Merci pour vos réponses !
Gwen24
Gwen24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ? Empty Re: HELP quel siège choisir pour bébé 1 an 9kg ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum