Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Casse-tête du Gd Scenic 3

2 participants

Aller en bas

Casse-tête du Gd Scenic 3 Empty Casse-tête du Gd Scenic 3

Message par CeMonAvis Jeu 12 Mai - 17:37

Bonjour,

Nous avons deux enfants de 4 ans (petit format mais 14kgs) et 14 mois (grand format /12 kgs).

Nous avons de puis peu deux véhicules : une mégane et un grand scenic 3

Dans la Megane nous avions : un Migo Saturn avec sa base et un cabriofix avec easyfix.

A l'arrivée du grand Scenic, il nous fallait des sièges supplémentaires et cela tombait aussi avec l'abandon de la coque: j'ai investi dans : un Izi Kid X2 Isize et un Cybex Sirona.

Nous avons donc :
Gd Scenic : Izi Kid pour cadet (jambe de force au fond de la trappe et inclinaison super bof) et Migo Saturn sans bas pour aimé (jambe de force trop courte)
Megane : Cybex Sirona en dos à la route qui peut servir aux deux + ... Ah ben il manque un siège... mais on a une base Migo restante

Je cherche à assembler le puzzle pour avoir deux sièges pour chaque enfant dans chaque voiture, vous prendriez quoi ?

Ayant déjà investis 1000 euros, le budget est assez serré...

J'aurais voulu les avoir dos à la route partout mais on a quand même le Migo qui est un bon siège et qui tient bien dans la mégane qui est petite...
J'ai pensé à un Izi Safe mais non seulement la jambe de force sera dans la trappe et en plus comme les rails des sièges avant sont collés, il faudrait aussi bidouiller un truc pour les sangles. Ca fait trop de bidouillages je trouve...

Merci de votre aide !
CeMonAvis
CeMonAvis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête du Gd Scenic 3 Empty Re: Casse-tête du Gd Scenic 3

Message par Linaewen Ven 13 Mai - 10:16

Bonjour Smile

Les rails du siege avant sont colles sur toute la longueur? Ils sont colles aussi bien pour le passager que pour le conducteur?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum