Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

casse tete

2 participants

Aller en bas

casse tete Empty casse tete

Message par marianne38 Dim 10 Jan - 14:25

bonjour,ma fille de 17 mois était dos a la route dans sa coque mais nous souhaitons la passer fasse a la route.Je recherche donc un siège avec de bon résultats aux crachs test mais a prix accessible .J aimerai qu il s'incline pour dormir.Je trouve que les "britax" correspondent en partie a mes attente mais je ne sais lequel choisir.Je me mélange dans les noms qui ne sont jamais les même et je n'arrive pas a savoir lequel est ce dans la liste des résultats des crachs test..j en ai repéré un si vous pouvez m'aider je joint le liens...merci d'avance

https://www.allobebe.fr/siege-auto-king-2-ls-crown-blue-groupe-1-aRO031610258.html


sinon merci de m'en conseiller un satisfaisant ce serait chouette :-)
marianne38
marianne38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

casse tete Empty Re: casse tete

Message par marianne38 Dim 10 Jan - 14:35

http://www.oclio.com/fr/siege-auto/groupe-1-de-9-a-18kg/siege-auto-groupe-1-safefix-plus-isofix-2009-taupe-grey-r-58468l.htm?LGWCODE=4000984096927;94369;5651&utm_source=google_shopping&utm_term=&utm_medium=produits&utm_campaign=&gclid=CNyorYGun8oCFagewwoda_0AFA


est ce celui la qui es tnote dans la liste des meilleurs sieges?
marianne38
marianne38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

casse tete Empty Re: casse tete

Message par Malaury Dim 10 Jan - 14:53

Bonjour

Pourquoi ne pas partir sur du dos à la route ? Même un siège mixte si tu ne souhaites pas du RF jusqu'à 4ans. Mais à 17mois, même dans un bon siège, ta fille est encore petite pour être face à la route... Le mieux c'est d'attendre 2ans pour être en FF.
Qu'est ce qui te gène dans le dos à la route ?

Ensuite, si tu souhaite quand même rester sur du FF, le plus adapté serait un siège bouclier du groupe 1. Quelle est la taille de ta fille et son poids ?

Le siège Britax King 2 LS (donc celui de ton lien) obtient "satisfaisant" en frontal et "bon" en latéral, ce qui n'est pas suffisant pour être recommandé par Sécurange (un siège doit obtenir minimum "bon" en frontal pour être recommandé).
Tu peux donc trouver ceux recommandés par Sécurange ici : http://www.securange.fr/#!meilleurs-si-ges-auto-face-route/c1pb2
Mais dis précédemment, le mieux reste le dos à la route Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

casse tete Empty Re: casse tete

Message par Malaury Dim 10 Jan - 14:56

Le Safefix Plus oui il est recommandé Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

casse tete Empty Re: casse tete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum