Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

**HELP** ceintures très très courtes !!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

**HELP** ceintures très très courtes !! - Page 2 Empty Re: **HELP** ceintures très très courtes !!

Message par alexti Sam 7 Mai - 14:38

Non je ne crois pas que les résultats soient bons en effet :-(
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

**HELP** ceintures très très courtes !! - Page 2 Empty Re: **HELP** ceintures très très courtes !!

Message par Charlot Sam 7 Mai - 15:05

Bon je vais partir en quête d'un Britax avec jambe de force alors.

Et d'un cpsy base ceinturée si je ne veux pas passer ma vie à l'arrière de la voiture....
Charlot
Charlot
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

**HELP** ceintures très très courtes !! - Page 2 Empty Re: **HELP** ceintures très très courtes !!

Message par alexti Sam 7 Mai - 17:40

N hésite pas a te servir de la carte collaborative pour le cosy+ base ceinture . (au moins que les gens t indiquent la longueur nécessaire de ceinture)
J ai remise le mien mais si t es en galère je pourrai essayer mercredi de te mesurer ça pour le primo viaggio ( mais je ne pense pas au il soit des mieux placés pour ca car pas moyen de mettre dans l avensis de ma mère...alors que j y mets la be one)
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

**HELP** ceintures très très courtes !! - Page 2 Empty Re: **HELP** ceintures très très courtes !!

Message par Charlot Ven 13 Mai - 10:01

Bon du coup, pour BB1 voilà on a un Britax/Römer avec jambe de force. C'est cool, elle y est bien installée, et il fait aussi isofix quand on prendra ma voiture pour les longs trajets (pour le moment dans ma voiture j'ai un Evolva, pas terrible mais on peut pas tout avoir en une fois ^^)

Pour BB2, pour le moment on va faire avec le Kiddy Evolution 2 à l'avant...sachant que la plupart du temps ce sera dans ma voiture qui elle a Isofix et donc la base isofix à l'arrière.
Juste les longs trajets on les fera en pick-up du coup soit on cherchera a se faire prêter qqchose avec base ceinture, soit j'irais à l'arrière ....

Ou peut etre que d'ici là on se dira qu'un seul cosy c'est pas pratique et je chercherai le graaaaaaal pour ceintures courtes Smile


En tout cas merci beaucoup de m'avoir filé un coup de main !!!
Charlot
Charlot
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

**HELP** ceintures très très courtes !! - Page 2 Empty Re: **HELP** ceintures très très courtes !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum