Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

3 participants

Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par cecile33 Lun 21 Sep - 18:36

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un souci avec ma coque romer besafe.
mon loulou à 6 mois et mesure 74cm pour 10kg400 (le poid date d'il y a 3 semaine)
il est particulièrement inconfortable dans la coque, il ne peut pas bouger, il transpire a fond... c'est l'horreur pour lui même si niveau taille ça va encore très bien.
Mais voilà il est encore petit (en age) niveau moteur il ne se tient pas du tout, du coup je ne me vois pas le passer déjà dans le siège suivant ( à moins d'en prendre un qui fasse dès la naissance mais mon budget pleure, j'avais pris cette coque exprès pour attendre le plus longtemps possible)
bref je me demandais quoi faire, si selon vous je passe au suivant ou si prendre une autre coque plus large comme la nania be one (qui semble plus grande) permettrait d'attendre le siège suivant à moindre cout.
Ah oui est pour la nania be one, question, si mon loulou prend encore 1kg 500 par mois les 2 prochains mois (oui oui c'est son rythme de croisière) du coup ça lui ferait 13kg poids limite de la coque... ça pose un réel souci de l'y mettre encore? ou alors il n'y rentrera plus non plus?

merci pour votre aide.
cecile33
cecile33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty Re: bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par Loo Lun 21 Sep - 18:58

Bonjour, moi qui ai ces deux coques je peux dire que la be one est a peine plus large que la baby safe de Britax, je ne sais pas si ce serait vraiment pertinent. :/
Il est a l’étroit depuis quand ? Avez vous essayé de mettre un aero-moov ou une serviette dans son dos pour la transpiration. il se plaind beaucoup dans sa coque ?

Normalement vers 8-9 mois les bébés commencent à s'affiner et prennent beaucoup moins de poids, il y a peut de chance qu'il atteigne les 13 kg avant ses 14 mois au moins.

quelle voiture avez vous ? quel serait votre budget à l'heure actuel ?
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty Re: bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par cecile33 Lun 21 Sep - 19:40

pour le poids je me suis dis ça aussi car mes 2 premiers ont en effet arrété de prendre vers 6 mois age ou niveau moteur ils étaient a fond... mais là mon loulou est tellement rond que niveau moteur il bouge à peine et du coup j'ai bien peur que ça continue encore.. le mois dernier je pensais déjà que ça allait se tasser et 1kg400 en plus... bref
Pour mon budget c'est très variable, si je prends un siège qui va jusqu'a 4ans je peux pousser jusqu'à 300€ si il faut que je prenne un siège jusqu'a 18 mois puis un autre en suivant alors ça se complique.
Sinon niveau voiture j'ai une logan et sur la banquette il y a aussi mes 2 grands dans des sièges romer 2,3.

l'aéro moov je ne connais pas, je vais chercher ça.. sinon oui il se plaind depuis peu. ça fait 1 mois qu'après 15/20min il se tortille, hurle... sachant que c'est un bébé qui ne pleure vraiment jamais jamais, c'est dur...
a oui et aussi, la ceinture le blesse au niveau des cuisses.. je regrette le 5points pour ça..
cecile33
cecile33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty Re: bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par Sandrine Lun 21 Sep - 20:34

Vous avez quoi comme coque ! Car toutes les coques ne font pas la même taille


Vous pouvez prendre un siège 0+/1 comme le kiss 2 qui ira jusqu'à 18kg dos route et est adapté des la naissance dc pas de souci si bébé ne se tient pas

Il a le plus test suédois et une double attaché isofix ou ceinture en étant compact ce qui en fait un excellent choix
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty Re: bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par cecile33 Lun 21 Sep - 21:31

ma coque est une romer besafe comme je l'ai mis plus haut.
du coup oui c'est ce que je ne voulais pas, me tourner vers un 0+/1... ça me donne vraiment l'impression d'avoir gaspillé mon argent en prenant une coque au départ....
après le kiss2 a une ceinture 5 points.. je trouve que ça coince trop les cuisses.. mais niveau prix il est moins cher que d'autre.
J'ai pas fini de réfléchir je crois
cecile33
cecile33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty Re: bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par cecile33 Lun 21 Sep - 21:32

sachant qu'il faut aussi que je vois pour le faire rentrer dans mla voiture avec les 2 autres siège auto
cecile33
cecile33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty Re: bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par Loo Mar 22 Sep - 10:16

tous les sièges 0+/1, 1 ou 1/2 ont des harnais 5 points, seules des coques ont des harnais 3 points.

Dans un Kiss il serait plus a son aise c'est sur, et c'est bien le seul 0+/1 qui tienne bien jusqu'à 4 ans en dos a la route.

En tout cas je comprend bien que ça doit degouté d'avoir un si bonne coque (qui coute quand même son prix) et de pouvoir si peut l'utiliser pale (au moins c'est un bébé qui aura eu le top du top jusqu'à ses 6 mois)
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty Re: bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par cecile33 Lun 12 Oct - 16:20

Bonjour, je reviens vers vous avec mon souci de siège auto.
je ne me suis pas encore décidé a changer mon loulou et pour cause il a pris 6cm et 300 g dans le mois! du coup changement de gabarit, je le trouve mieux dans sa coque... mais bon pas non plus super bien, de quoi tenir encore un peu.

J'ai trouvé une bonne occasion près de chez moi (enfin à 40 min tout de même) pour un kiss de klippan du coup je pense le prendre, mais voilà en regardant sur la notice fourni par klippan je ne trouve pas la compatibilité avec ma logan dacia...
J'aimerais bien ne pas faire 40 min de route (sans compter le retour) pour découvrir que c'est pas compatible.

Comme vous me l'avez conseillé je me dis que vous avez peut être d'autre information??

merci Very Happy
cecile33
cecile33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bébé de 6 mois très très rond.. pb coque Empty Re: bébé de 6 mois très très rond.. pb coque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum