Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cherche siège groupe 0+/1 pour ceintures courtes

Aller en bas

Cherche siège groupe 0+/1 pour ceintures courtes Empty Cherche siège groupe 0+/1 pour ceintures courtes

Message par MamanLedoux Dim 14 Jan - 11:52

Bonjour Smile ,

J'ai vu que vous étiez de très bons conseils, j'ai lu plusieurs sujets et je me lance à mon tour.

Je suis à la recherche d'un nouveau siège pour mon fils qui est à l'étroit et presque trop grand pour son siège coque. Il mesure 73cm, pèse 9kg et ne tient pas du tout assis. Je pense donc prendre un siège groupe 0+/1 voire 0+/1/2 si c'est possible. Mon souci principal est que dans ma voiture, les ceintures de sécurité sont très courtes. Je cherche donc un siège soit en isofix soit un siège qui nécessite très peu de ceinture avec un budget max de 300€ ( je peux mettre plus si ça vaut vraiment le coup). Je voudrais aussi bien sûr le garder en RF le plus longtemps possible.

Pour plus de précisions, mes banquettes arrières ne sont pas trop inclinées et je n'ai pas de coffre de sol.

En parcourant quelques sujets, j'ai repéré le Hauck varioguard plus mais certains commentaires parlent d'inconfort, il y a aussi le Joie spin ou bien le Concord reverso plus.
Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il d'autres sièges qui pourraient lui convenir?

Merci d'avance pour votre aide I love you .
MamanLedoux
MamanLedoux
MamanLedoux
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum