Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

3 participants

Aller en bas

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie Empty cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

Message par chaniD Jeu 30 Juin - 17:35

Bonjour,
Ma fille a 13 mois pour 10 kilo et voyage avec moi en klippan kiss 2 et en be-one avec papa et mamie (trajet occasionnel)
Elle commence a être un peu à l’étroit au niveau des jambes dans le be-one (on a déjà mis une serviette sous le siège pour pallier au siège de la voiture incliné).
Je souhaite donc profiter des soldes pour acheter un 2eme siège pour le papa, et un pour la mamie, pas trop cher et qui dur longtemps.
J'ai vu le JOIE Trillo Shield Inkwell qui a l'air bien et pas trop cher. Qu'en pensez- vous?
Et surtout LA question : ma fille est habituée à voyager en dos a la route, est ce que le bouclier ne va pas la gêner?
Merci !
chaniD
chaniD
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie Empty Re: cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

Message par Linaewen Dim 3 Juil - 8:30

Bonjour Smile

13 mois c'est très jeune pour être en face route même occasionnellement :/
On ne recommande les bouclier que vers 2 ans/90 cm pour que le bouclier soit bien positionné. Quelle taille fait votre fille ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie Empty Re: cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

Message par chaniD Dim 3 Juil - 8:41

Bonjour, oui je sais bien que face à la route c'est moins bien mais le prix des dos route sont quand même exorbitant...
A 13 mois elle fait 77cm.
Actuellement elle fait un trajet / semaine avec mamie ( bébé nageur ) et le papa dans faire en tout 20min dans la semaine.
Actuellement en be one, ma fille est encore loin d'atteindre la hauteur max, mais c'est la ceinture au niveau des jambes qui la contraint.
chaniD
chaniD
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie Empty Re: cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

Message par Linaewen Dim 3 Juil - 8:42

Les jambes peuvent se passer au-dessus de la ceinture sans changer la sécurité de la coque Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie Empty Re: cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

Message par chaniD Dim 3 Juil - 9:23

Sérieux? ? ? ?
chaniD
chaniD
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie Empty Re: cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

Message par alexti Dim 3 Juil - 11:17

oui ça ne pose pas de problème:la ceinture retient le cosy ,pas l enfant (qui ,lui,est retenu par le.harnais). Donc niveau sécu aucun problème. Pour le confort ,surtout pour des petits trajets c est très bien,(si jambes nues...oui un jour ce sera l été...possibilite de mettre un lange ou autre)
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie Empty Re: cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

Message par chaniD Dim 3 Juil - 11:37

Bon bin super!
Je n'y avais effectivement pas pensé :-)
Merci pour ta réponse!
chaniD
chaniD
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie Empty Re: cherche siege pour 2eme voiture et siege pour Mamie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum