Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche siege auto pour voiture de mamie

2 participants

Aller en bas

Recherche siege auto pour voiture de mamie Empty Recherche siege auto pour voiture de mamie

Message par DaisyFawkes Dim 15 Avr - 11:25

Bonjour,
Très bientôt, je vais reprendre une activité, et ma fille sera gardée par sa mamie. J'ai donc besoin de trouver rapidement un siège auto à petit budget pour équiper sa voiture (elle a un nissan juke).

Ma fille a 16 mois, elle fait 10kg pour 78cm.
Dans ma voiture elle utilise le Britax Dualfix, j'en suis très satisfaite mais je ne peux pas me permettre de mettre le même prix dans un siège qui sera utilisé seulement occasionnellement.

Dans l'idéal jaimerais trouver un siège utilisable le plus longtemps possible, pour le rentabiliser.

(À l'époque où je cherchais un siège pour ma voiture, j'étais tombée sur un tableau comparatif de beaucoup de sièges, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, si quelqu'un peut me donner le lien).
DaisyFawkes
DaisyFawkes
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pour voiture de mamie Empty Re: Recherche siege auto pour voiture de mamie

Message par Raccoon Dim 15 Avr - 21:22

Bonjour,

Vous pourriez partir sur le Maxway qui pourra être utilisé jusqu'à 115cm et 25kg. Il coûte dans les 250€.

Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum