Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel siège-auto pour la voiture de Papi et Mamie ? :)

2 participants

Aller en bas

Quel siège-auto pour la voiture de Papi et Mamie ? :) Empty Quel siège-auto pour la voiture de Papi et Mamie ? :)

Message par Cynna Jeu 7 Mar - 16:58

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un siège-auto isofix (impératif), de préférence pivotant, dans un budget moyen et en privilégiant le dos route jusqu'à l'âge le plus tardif possible.
Je suis Maman Solo et avec mes parents nous voulons équiper de manière permanente leur voiture car ils prennent souvent le relais. ils ont chacun un Scénic (l'un à le III- version1 et l'autre le IV)
Actuellement, je leur ai mis la coque+base isofix Peg Perego Primo Viaggio (j'avais acheté la poussette trio) et moi, j'ai racheté il y a quelques mois le GB Vaya i-size pour ma voiture (Scénic III- version 2).
Je pense leur prêter en cas de grand trajet pour les vacances sans moi par exemple...
Nous avons évidement tous des coffres de sol dans nos voitures Sad .

Ma fille à 2 ans, mesure 83 cm et pèse 11,4 kg.

Que me conseilleriez-vous ?

D'avance merci pour vos retours.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Cynna
Cynna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège-auto pour la voiture de Papi et Mamie ? :) Empty Re: Quel siège-auto pour la voiture de Papi et Mamie ? :)

Message par Lan Saori Mer 13 Mar - 22:52

Bonsoir

Il y a le Gravity / Ikonic.
Certains sites et magasins destockent les Sirona et Dualfix sous la norme ECE 44/04 car ils sont remplacés. Ils dureront un peu moins longtemps que l'Ikonic en taille, en dos-route.

Dans ce groupe de siège, le poids max est de 18-19Kg selon les modèles.
Tu peux aussi songer à passer en groupe 1/2 avec le Max Way ou Minikid par exemple. Ils sont ceinturés en revanche et avec des sangles.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum