Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

2 participants

Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

Message par Invité Dim 13 Mar - 11:07

Bonjour,

Ma crevette de 10kg 88cm 15 mois est sourde. Nous avons tenu 15 mois en RF mais à cause de la surdité la perte de repère est invivable pour elle en RF même avec les miroirs!

Bref il est temps de changer; et j'ai vraiment du mal a trouver un groupe 1/2/3 ayant passé les tests 2015 (avec bon en frontal au moins et très bon en latéral)
Naturellement il faut que le siège soit inclinable pour les long trajets!
Et si possible qu'on puisse l'utiliser avec ou sans isofix (barre rétractable?) mais nos deux véhicules sont isofix donc ce n'est pas un critère si important!

Pour compliquer la tâche... Il faut éviter la présence d'aimant à proximité de la tête (à cause des appareils auditifs et des implants!)

Pourriez vous m'aider?
On cherche le graal depuis des semaines!

Le budget n'est pas un point bloquant; on fera ce qu'il faut pour notre bou de chou!

Merci de votre aide!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Re: Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

Message par Invité Dim 13 Mar - 11:10

Si en plus isofix n'améliore pas la sécurité; ce n'est vraiment pas un critère important Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Re: Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

Message par Malaury Dim 13 Mar - 12:12

Bonjour

Dans quel siège voyage-t-elle actuellement ?

Ce que je vous propose c'est un siège bouclier du groupe 1 ou 1/2/3.
Théoriquement elle peut intégrer les deux groupes, l'idéal serait d'essayer en magasin un siège de chaque groupe et voir dans lequel elle se sent le mieux Wink

En groupe 1, il y a le Kiddy PhoenixFix Pro 2 ou le Cybex JunoFix qui sont très bien (les deux existent également sans isofix)
En groupe 1/2/3, il y a le Cybex Pallas 2 Fix ou le Kiddy GuardianPro 2 (le Cybex existe sans isofix aussi. Concernant le Kiddy, nous le recommandons sans isofix car si vous le prenez isofix mais que vous l'utilisez sans il n'est pas bien noté :/ Par contre si vous êtes sûre de toujours l'utiliser avec l'isofix vous pouvez prendre le GuardianProFix 2)
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Re: Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

Message par Invité Dim 13 Mar - 15:28

Merci beaucoup pour votre reponse mais ils nint plus le cybex en magasin car ceet lancienne génération.
Je trouve le m'fix seulement quen pensez vous?

Aujourdhui il a un recaro.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Re: Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

Message par Malaury Dim 13 Mar - 15:38

Le Pallas M Fix n'est pas recommandé car il obtient "satisfaisant" en frontal. Ce n'est pas un mauvais siège, loin de là, mais Sécurange recommande au minimum "bon" en frontal Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Merci!

Message par Invité Dim 27 Mar - 9:55

Merci! Bon finalement ma crevette est plus petite que prévu! 80cm donc on a pris un kiddy groupe 1 avec bouclier!

Le seul qui lui allait en magasin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Re: Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

Message par Malaury Dim 27 Mar - 10:36

Super !!! Merci pour ce retour Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Re: Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

Message par alexti Dim 27 Mar - 12:39

Parfait! Bons voyages
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable Empty Re: Surdité 15 mois FF 1/2/3 inclinable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum