Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par cherrylyloo Dim 7 Fév - 13:32

Bonjour !
Je me tourne vers vous car nous avons vendu notre voiture.
Nous recherchons donc une nouvelle voiture.
Actuellement, nous avons 2 enfants dans 2 kiddy guardianfix pro 2.
Le troisième enfant est en projet pour les mois à venir... D'où le changement de voiture !
Nous aimerions changer la plus grande de siege pour prendre un groupe 2/3 qui serait moins large que le kiddy (le kiddy passant dans la voiture du papa du coup !).
Je n'ai pas fini mes comparaisons mais pour le moment, nous avons retenu le BBC rodifix, le jané Monte-Carlo r1 et le jour trilloLX.
En voiture, nous nous orientons vers des monospaces 7 places type :
-Ford galaxy
-Ford s-max
-grand C4 Picasso

Quel siege 2/3 prendre ?
Avez-vous des avis sur ces voitures par rapport à 3 sieges autos à l'arrière ?
Merci !
cherrylyloo
cherrylyloo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:42

Coucou, juste pour préciser que de nombreux monoplaces 7 places ne permettent pas l'installation de sièges auto sur les places 6 et 7 (celles de la dernière rangée)... Il faut consulter (en ligne) les notices des sièges que tu as remarqué et voir s'ils sont compatibles avec les places arrières des vehicules que tu as en vue Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:46

Bon bha déjà,  Rodifix et S-Max, ça le fait Very Happy Edit : bha pas avec tous les modèles finalement!

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! <a href=Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Screen11" />
[img]Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Screen12[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par cherrylyloo Dim 7 Fév - 18:48

Merci beaucoup !
On va regarder ça alors Parce qu'effectivement, on veut que ça puisse éventuellement aller sur les places 6 et 7 !
Pour moi ça pouvait aller partout si ça allait sur les sièges arrières... -_-
On continue de prospecter alors !
Si d'autres ont des infos, je suis preneuse ! Wink
cherrylyloo
cherrylyloo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par cherrylyloo Dim 7 Fév - 20:29

Quelqu'un sait pourquoi en fonction de l'année du modèle on peut ou ne peut pas mettre le siège auto sur les places 6 et 7 ?
cherrylyloo
cherrylyloo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par cherrylyloo Mer 10 Fév - 12:40

Up up !
On a rajouté le 5008 et le grand scenic... Si vous avez ce type de voiture pour 3 enfants, j'aimerais savoir comment vous vous organisez avec les sieges autos et lesquels vous avez ! Merci !
cherrylyloo
cherrylyloo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par Invité Jeu 11 Fév - 10:52

Il faut savoir que le 5008 à des banquettes très très inclinées, il est affreux pour les coques (et pour les RF). Apres pour des sièges de grands je ne sais pas ce qu'il vaut en terme d'ergonomie, si les sièges n'ont pas un "creux" sous l'assise à cause de l'inclinaison de la banquette...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par alice_mfr Ven 12 Fév - 10:45

Bonjour,

Je suis tres intéressée par ce sujet car nous allons egalement acheter une nouvelle voiture. Nous avons des jumelles de 9 mois bientot et pensons à un troisième. Notre choix, Apres de loooongues recherches, s'était arreté sur le 5008 mais du coup le dernier commentaire m'alerte !! Il me semblait que le 5008 etait vraiment très bien pour trois sieges auto, je n'avais pas'remarqué une inclinaison particuliere des sieges ! Si quelqu'un a cette voiture ou bien l'a déjà testée avec des RF je suis preneuse de vos avis !
Merci beaucoup !
alice_mfr
alice_mfr
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par cherrylyloo Ven 12 Fév - 11:43

Nous, apres moults recherches, s'arrêtent entre le 5008 et le grand C4 car on peut avoir ses voitures neuves à un tarif préférentiel.
Le siege de numero 1 sera le rodifix car c'est le moins large que nous ayons trouvé...
On a une préférence pour le grand c4 mais il semble que les sieges soient 2cm moins large que dans le 5008...
Voilà voilà !
cherrylyloo
cherrylyloo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par Invité Sam 13 Fév - 13:50

Martinville, je te conseille d'aller faire un tour sur le groupe Facebook et de poster une demande pour avoir un retour direct de possesseurs de 5008, mais sans aucun doute, tous te confirmeront que l'inclinaison des banquettes n'est vraiment pas adaptée à l'installation de n'importe quel siège qui se positionne dos à la route (donc les sièges RF, les sièges I-size, mais aussi les coques).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir ! Empty Re: Nouvelle voiture et nouveau siege auto, quoi choisir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum