Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

3 participants

Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par dartiguenave sandrine Mar 2 Fév - 18:44

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un siège RF pour mon bébé qui a 6 mois mais qui fait déjà 72 cm pour 7 kg...problème ma voiture n'est pas équipée d'isofix et j'ai des coffres de sol....
Je suis totalement perdue...merci de votre aide!!!
dartiguenave sandrine
dartiguenave sandrine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par Malaury Mer 3 Fév - 12:21

Bonjour !

Pas de panique, nous sommes là pour t'aider Wink
Dans quel siège voyage actuellement ton bébé ?

Pour l'isofix pas de soucis il existe de très bons sièges ceinturés, et pour les coffres de sol il faudra certainement les combler avec du polystyrène extrudé.

J'attends de voir dans quel siège voyage ton bébé pour voir ce que l'on peut te proposer. Mais à 6mois, la coque reste le moyen le plus sûr et le plus adapté Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par dartiguenave sandrine Mer 3 Fév - 14:03

Bonjour,
Il est pour le moment dans une coque bébé confort creatis...
dartiguenave sandrine
dartiguenave sandrine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par Malaury Mer 3 Fév - 14:44

Ah oui d'accord, elle est toute petite cette coque ^^

Du coup tu peux soit partir sur une autre coque très grande (comme la Nania Be One pour 40euros environ) sinon prendre un siège adapté dès la naissance comme le Kiss2 qui se fixe en ceinture (ou en isofix mais dans ton cas ce sera ceinture). Par contre il a une jambe de force donc il faudra combler le coffre de sol. Tu peux le découvrir ici : http://www.securange-leblog.fr/klippan-kiss-2-duologic
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par dartiguenave sandrine Mer 3 Fév - 15:22

le klippan me parait très bien effectivement...mais il est plutôt onéreux...du coup j’hésite a reprendre une nouvelle coque (nania be one  Laughing ) et le passer ensuite dans un siège face à la route (bouclier) quand il ne rentrera plus dedans.
Un avis sinon sur le JOIE steadi...je l'avais envisage pour la deuxième voiture??
dartiguenave sandrine
dartiguenave sandrine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par Malaury Mer 3 Fév - 15:52

Oui ça peut être une solution (Be One + bouclier) mais le dos à la route reste le plus sûr... Sinon, tu peux aussi faire Be One puis RF du groupe 1/2 (de 9kg à 25kg) qui eu sont dans les 250€.
A toi de voir, bien sûr nous savons que tout cela à un coût. La Be One puis bouclier sera aussi adapté, il n'y a pas de soucis. A choisir entre le bouclier ou le RF c'est le RF qui est le plus sûr, mais un bouclier c'est très bien aussi ! Wink

Le Joie Steady il n'a pas été testé donc on ne peut pas savoir objectivement ce qu'il vaut... Pour la 2ème voiture si c'est possible je te conseillerais plus tôt de prendre une deuxième Be One Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par dartiguenave sandrine Jeu 4 Fév - 14:24

Merci de votre réponse! Ce sera donc un nania be one en attendant....et on verra pour le passage ensuite sur un RF ou FF avec un bouclier qd il sera plus grand....
dartiguenave sandrine
dartiguenave sandrine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par Malaury Jeu 4 Fév - 18:47

Super ! A mon sens c'est la meilleure alliant sécurité / confort / prix / durée d'utilisation ! Wink

Attention en achetant les Be One, il ne faut surtout pas les confondre avec la BabyRide. Ce sont deux modèles ressemblants mais n'ayant pas du tout les mêmes résultats ! La BabyRide est mal notée. Si tu as un doute, n'hésites pas à nous mettre le lien ici pour qu'on te dise si c'est bien la Be One avant de l'acheter Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par dartiguenave sandrine Jeu 4 Fév - 21:20

http://www.amazon.fr/Si%C3%A8ge-auto-b%C3%A9b%C3%A9-Fabrication-Protections/dp/B016KM2T2I/ref=sr_1_4?s=baby&ie=UTF8&qid=1454616746&sr=1-4&keywords=nania+be+one

voici le siège acheté du coup j’espère ne pas m’être trompé!! visiblement la différence (physique) entre les deux se joue sur la poignée donc normalement c'est bon...
dartiguenave sandrine
dartiguenave sandrine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par dartiguenave sandrine Jeu 4 Fév - 21:22

sinon je vais abuser un peu mais un RF 1/2 a me conseiller pour la suite? Wink
dartiguenave sandrine
dartiguenave sandrine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par Sandrine Jeu 4 Fév - 21:24

probablement un multitech ou un minikid, ce sont eux qui offrent les plus grands dossiers !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!! Empty Re: quel siège auto pour bébé de 6 mois grand et fin!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum