Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

5 participants

Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Theolephilou Sam 16 Jan - 22:53

Bonjour à toutes/tous,
J'ai vu un précédent message pour un ptit bout avec RGO mais le notre supporte mal d'être trop assis (ça le comprime et le fait inévitablement régurgiter) et pour s'endormir il a besoin d'une bonne inclinaison.
Notre fils vient d'avoir 11 mois, mesure 74.5cm et pèse 10.5kg (plutôt costaud et grand donc).
Nous cherchons donc un siège RF, le plus de confort possible (inclinaison max, place pour jambes en grandissant) et la sécurité (crash test top).
Nous avons une mégane 3.
Çà vous inspire ?
MERCI D'AVANCE !!!

PS après de longues recherches le izi kid i size nous semblait réunir nos critères, le cybex sirona nous tentait pas mal
Theolephilou
Theolephilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Malaury Dim 17 Jan - 10:35

Bonjour

Comme ça, j'ai le Kiss2 qui me vient à l'esprit : très bien noté (plus test suédois), bonne inclinaison... tu peux le découvrir ici : http://www.securange-leblog.fr/klippan-kiss-2-duologic

Pour le BeSafe Izi Kid I Size, très bon choix aussi Smile Par contre attention, les BeSafe sont réputés pour prendre pas mal de place donc si vous êtes grands ça risque de coincer Embarassed

Pour le Sirona, si tu souhaites continuer le dos à la route le plus longtemps possible ce n'est pas ce type de siège qu'il te faut. Il permet le dos à la route jusqu'à 90cm/95cm environ, après la place pour les jambes devient trop juste (dù au fait que c'est un mixte, avec un vrai RF ce problème ne se pose pas) et il faut donc le tourner en FF. Après si le dos route jusqu'à 2ans / 2ans et demi te convient, alors cette piste est à étudiée Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par alexti Dim 17 Jan - 10:42

En plus sur le kiss la boucle de fermeture est plutôt basse,ca ne risque donc pas d appuyer sur l estomac.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Theolephilou Dim 17 Jan - 12:25

Bonjour et merci à vous de vos réponses rapides !!
Effectivement en poursuivant mes recherches (nocturnes cyclops ) le klippan m'a semblé top aussi.
Theolephilou
Theolephilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Theolephilou Lun 18 Jan - 22:23

Je suis donc à la phase achat du kiss 2 de Klippan...
Si j'ai bien compris pas de commandes groupées avant 1 mois environ ?
Si quelqu'un a un bon plan, ventes privées etc je suis preneuse...
Merci d'avance.
Theolephilou
Theolephilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Linaewen Mar 19 Jan - 0:00

Bonsoir,
La commande groupée est prévue pour le 25/26 janvuer Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Theolephilou Mar 19 Jan - 22:22

Merci Linaewen de cette précision. Le seul souci c'est que j'ai l'impression que car seat ne propose que deux "couleurs" de kiss 2 et pas celui qu'on voulait à savoir le modèle sport. C'est purement esthétique mais bon...on l'a vu chez kindseat à 355€, soit plus cher qu'en CG mais pour 20€ on va peut être tenter kindseat.
Tous ceux qui commandent sur car seat prennent charcoal ou freestyle ou certains ont réussi à négocier un autre colori ?
Merci encore !
Theolephilou
Theolephilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Sandrine Mer 20 Jan - 9:40

Je ne crois pas qu'on puisse négocier un autre coloris... si le coloris n'est pas sur le site c'est que carseat ne le référence pas...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Theolephilou Jeu 21 Jan - 22:03

Ok merci Spharma !
alors ce sera kindseat...
Theolephilou
Theolephilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto RF  idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise Empty Re: Siège auto RF idéal pour bébé de 11 mois, grand avec RGO en position trop assise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum