Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche siège auto pour bébé 9 mois 7kg qui ne tient pas assise

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto pour bébé 9 mois 7kg qui ne tient pas assise Empty Recherche siège auto pour bébé 9 mois 7kg qui ne tient pas assise

Message par MorganeMaève Sam 7 Nov - 23:14

Bonjour à toutes et tous,

Ma fille a un peu plus de 9 mois, elle ne tient pas encore tout à fait assise, elle manque d'équilibre encore, elle pèse 7kg315 (enfin un peu plus maintenant Laughing) et mesure 71cm.

Nous avons une voiture familiale, BMW série 3 GT, avec le Cybex Sirona. Et ma voiture est une Fiat Punto Evo de 2011, que j'utilise quand même tous les jours ou presque, pour aller la chercher à la crèche ou faire des courses, pour des trajets plus ou moins longs. Et dans ma voiture, j'ai la coque mais elle commence vraiment à être juste comme vous pouvez vous en douter. Je recherche donc un siège pour ma voiture, mais qui ne coûte pas si cher et qui soit toujours sécurisant.

Je m'étais déjà renseignée dans une enseigne de puériculture, il y a quelques temps sachant que l'échéance allait arriver. A cette époque, on me conseillait d'attendre ses 9 mois, et passer sur un groupe 1,2,3 dans ma voiture et de le switcher dans la voiture familiale quand le Cybex Sirona ne conviendra plus, mais c'était déjà impensable pour moi de mettre ma crevette face à la route si tôt et ce n'est pas recommandé et avec les informations que nous avons maintenant sur son développement, c'est même impossible puisqu'elle ne tient pas la position assise. Cependant, l'idée d'un siège évolutif était plutôt agréable.
J'y suis retournée hier et cette fois ci avec les éléments que nous avions concernant sa croissance, son développement, on nous conseille le Joie I Anchor, qui m'a l'air ultra pratique, mais je ne trouve pas les résultats des Crash Test pour le nouveau modèle et ça nous ferait repartir sur un groupe 0/1 moins évolutif donc et qui coûte quand même encore plus de 300€ (mais s'il le faut vraiment, je mettrai le prix évidemment).

Je voulais donc m'assurer que vous ayez les mêmes conseils, ou bien d'autres conseils, d'autres propositions de sièges qui me seraient inconnus.

J'espère poster ma demande au bon endroit et je vous remercie d'avance pour votre aide. flower
MorganeMaève
MorganeMaève
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour bébé 9 mois 7kg qui ne tient pas assise Empty Re: Recherche siège auto pour bébé 9 mois 7kg qui ne tient pas assise

Message par ginye Dim 8 Nov - 6:45

Bonjour
Je te conseille la coque nania beone qui est grande et coute une quarantaine d'euros sur le site planète bb.
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum