Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Urgent ! Chicco Eletta en position dos route

3 participants

Aller en bas

Urgent ! Chicco Eletta en position dos route Empty Urgent ! Chicco Eletta en position dos route

Message par franciu Lun 1 Fév - 12:57

bonjour,

ma fille est trop grande pour sa coque (24 mois et 10 kg).
je fais des recherches pour la garder en dos route encore un peu. le hic c'est que mon scenic a des fichus trappes sur le sol et que je suis donc assez coincée pour les sièges possédant des jambes de force...
le chicco eletta a été testé en 2011 par tcs et recommandé en usage dos route uniquement. ET il n'utilise que la ceinture
je voudrais savoir ce qu'il vaut par rapport à un RF à jambe de force (genre kiss2 ou reverso de concord)? est-il vraiment bon?

merci d'avance,

Eva
franciu
franciu
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Chicco Eletta en position dos route Empty Re: Urgent ! Chicco Eletta en position dos route

Message par Juliebg Lun 15 Fév - 10:30

Salut !
Je ne connais pas ce siege, mais nous aussi on a un scenic avec trappes et on a simplement placé le siege au milieu lol. Après nous cest un grand scenic 3 (7places) et si le siege de rang sur lequel se trouve notre triofix recline est avancé au Max la jambe de force tombe pile entre le coffre de sol et le bord de banquette WinkSmile
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Chicco Eletta en position dos route Empty Re: Urgent ! Chicco Eletta en position dos route

Message par Sandrine Lun 15 Fév - 21:20

Voila les résultats du chicco Eletta : Chicco Eletta (groupe 0+/1) : test de 2011 mauvais en frontal / mauvais en lateral

en gros, il est à bannir !

Même avec des trappes au sol, on peut utiliser un siege avec jambe de force, si on en choisit un dont la jambe de force tombe avant ou après la trappe

on peut également combler les trappes avec du polystyrène extrudé !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! Chicco Eletta en position dos route Empty Re: Urgent ! Chicco Eletta en position dos route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum