Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

URGENT : Dos route utilitaire

2 participants

Aller en bas

URGENT : Dos route utilitaire Empty URGENT : Dos route utilitaire

Message par eddel Lun 16 Jan - 17:07

Bonjour,
Je recherche en urgence un siège auto pour véhicule utilitaire partner qui ne possède pas de système isofix
BB de 13 mois, 9 kgs, 74 cms. BB arrive à limite de hauteur de tête dans son cosy donc il est temps de changer.
cela fait plusieurs mois déjà que je regarde mais je n'arrive toujours pas à prendre décision...mis à part RF bien sûr !!
Je sais qu'on va me conseiller la coque nania be one mais j'hésite car BB grandit très vite (3 cms en un mois le mois dernier !!). J'aimerai ne pas devoir réinvestir dans 5 ou 6 mois..
et je sais qu'il existe le hauck vaugiard plus mais il ne va que jusqu'à 13 kgs en dos route ceinturé..j'aimerai que l'investissement tienne le plus longtemps possible..
du coup, je me demande quel siège dos route système ceinture peut se mettre à l'avant d'un utilitaire..(je vais paraître idiote mais sur certaines conversations forums, je lis que tous les sièges RF peuvent être mis en dos route ceinture non isofix...je n'ai pas l'impression que ça soit vrai...si ??)
Je souhaite un siège bien sécurisé dans un budget raisonnable (car j'ai déjà un concord reverso plus dans mon 2008) car il va servir pour de petits trajets quotidien...le plus longtemps possible

Je pense au britax max way...y a t il une vente groupée prévue ces jours ci ?

MERCI DE VOTRE AIDE
eddel
eddel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Dos route utilitaire Empty Re: URGENT : Dos route utilitaire

Message par audreyoz Mar 17 Jan - 11:20

Bonjour,

Le britax Max Way est un très bon choix.
Oui vous pouvez mettre tous les sièges RF ceinturés à l'avant tant que l'airbag est désactivé et que vous n'avez pas de coffre de sol pour pouvoir faire reposer la jambe de force directement au sol.

La prochaine vente groupé est dans un petit mois, mais vous pouvez peut-être le trouver en solde en attendant.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum