Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche un dos route adapté

3 participants

Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Recherche un dos route adapté

Message par Julaur Jeu 23 Nov - 8:42

Bonjour,
J aurais besoin de votre aide s il vous plaît, je cherche un siège auto qui va le plus longtemps possible dos à la route mais assez grand et large pour mon bébé de 6 mois qui fait 10 kilos et 70 cm pour une Peugeot 208 qui n'est pas excessivement grande donc je voudrais que ça lui dure le plus longtemps possible j'ai vu les isize, le klippan Kiss 2, Le Concorde Reverso plus, le besafe je sais plus comment bref je vous avoue je suis totalement perdue je ne sais plus quoi choisir actuellement il est dans sa coque Peg Perego avec ça base pourtant elle n'est pas petite et pourtant il est déjà à l'étroit et commence à être petit en longueur à cause de la tétière qui ne monte plus assez et le bloque au niveau des épaules merci de m'aider je voudrais acheter ce siège très rapidement, je vous remercie d'avance de votre aide.
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty URGENT achat siège dos route

Message par Julaur Ven 24 Nov - 14:43

Bonjour,
Cela fait le troisième message que je laisse car n 'ayant eu aucune réponse je ne sais pas se qu' Il faut faire pour en avoir une honnêtement, pourriez vous m aider s il vous plaît
J'aurais besoin de votre aide merci, je cherche un siège auto isofix qui va le plus longtemps possible dos à la route assez grand et large pour mon bébé de 6 mois qui fait 10 kilos et 70 cm je voudrais que ça lui dure le plus longtemps possible j'ai vu les isize, le klippan Kiss 2, Le Concorde Reverso plus, le besafe je sais plus comment il s'appelle bref je vous avoue je suis perdue je ne sais plus quoi choisir actuellement il est dans sa coque Peg Perego avec ça base elle n'est pas petite et pourtant il est déjà à l'étroit en largeur et commence à être petit en longueur à cause de la tétière qui ne monte plus assez et le bloque au niveau des épaules merci de m'aider je voudrais acheter ce siège très rapidement, je vous remercie d'avance de votre aide.
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Linaewen Ven 24 Nov - 15:18

Bonjour Smile

Tout d'abord, je vous rappelle que nous sommes tous des parents benevoles. Nous ne sommes donc pas 24/24 sur le forum, et il nous arrive aussi malheureusement de louper un sujet (je vois que le 1er message date de mercredi) et on s'en excuse.

Pour votre siege, avez vous des coffres au sol? Quel serait votre budget?

Je ne vous conseille pas le reverso ou reverso plus du fait de leur manque d'inclinaison. On ne les recommande pas avant 10-12 mois et si vous avez des banquettes inclinees, ils seront vraiment trop droits.
Pour le plus long dos route possible, il vaut mieux partir sur un pur dos route. Ensuite, tout dependra de votre budget, de la place disponible dans la voiture et de l'inclinaison des banquette.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Julaur Ven 24 Nov - 15:27

Bonjour,
Excusez moi pour cette impatience mais je voyais les autres messages avoir leur réponses donc je me posais des questions de plus je vais acheter ce siège assez rapidement même ce weekend je vous demande de m' excuser encore pour ce manque de patiente.
Donc pour mon budget nous voulons mettre environs 300 euros quand aux coffres il n y en a pas c est une peugeot 208 petite citadine avec système isofix , merci de votre aide
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Julaur Ven 24 Nov - 15:33

Je voulais vous demander pour le reverso plus il a un réducteur pour bébé plus petit que 10 ou 12 mois malgré ça cela n 'irait pas ? Et oui effectivement les sièges sont légèrement inclinés
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Linaewen Ven 24 Nov - 16:32

D'apres les retours, meme avec le nouveau reducteur, ca reste pas super pour les petits bebes.

Au vu de votre budget et du black friday (voire black week-end pour certains sites/magasins), vous pouvez du coup regarder:
- le hauck varioguard plus: mixte dos/face route mais dans votre budget hors promo donc ca peut etre interessant avec les promos actuelles. isofix/ceinture, jambe de force, dos route limite a 18 kgs en isofix (13 kgs seulement en ceinture) et environ 1m

- le britax hi way 2 ou le max way: uniquement si votre enfant tient assis parfaitement seul! En temps normal entre 250 et 300 euros, beaucoup moins cher en ce moment sur carseat.se. Pur dos route jusqu'a 25 kgs (110 cm pour le hi way2, 115-120 cm pour le max way), ceinture, jambe de force et sangles tether straps. Le max way existe dans certains magasins, renseignez vous, si l'un d'eux, l'a, vous pourrez le tester dans votre voiture. Sinon, vous pouvez consulter la carte collaborative de securange mais ca risque d'etre juste pour trouver quelqu'un pres de chez vous avec le siege pour tester des ce week-end.

- le max fix 2: un peu au-dessus du budget en temps normal, a voir avec les promo en cours. Si possible, a tester car il manque un peu d'inclinaison donc avec des bqnauettes un peu inclinees, il risque de se retrouver un peu trop droit pour votre bout d'chou. Pur dos route jusqu'a 18 kgs, isofix, jambe de force

- diono radian V: je vais confirmer avec la team si ca va pour un enfant de 6 mois, je ne suis pas sure. Sinon, il est dans votre budget, a n'utiliser qu'en dos route, il va jusqu'a 25 kgs. Ceinture, pas de jambe de force (il doit obligatoirement reposer sur le siege avant), sangles tether straps. Je ne suis pas sure qu'il se trouve en magasin, donc il y a le doute sur l'encombrement par rapport a votre voiture et les reglages de vos sieges avant. Comme pour les autres 1/2, a voir si par hasard vous trouvez quelqu'un sur la carte collaborative ayant ce siege pour le tester des ce week-end.

les autres isize, besafe et kiss 2 sont largement hors budget (400 euros et +), meme avec le black friday, ils ne sortiront pas a 300 euros ou moins
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Linaewen Ven 24 Nov - 21:06

Je confirme que le diono pourra aussi aller pour votre petit loup Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Julaur Ven 24 Nov - 23:48

Merci pour vos précieux conseils vraiment vous faites un travail formidable j 'y vois déjà un peu plus clair alors pour le diono il a l air d être bien mais il est ceinture mais pas isofix j ai un peu peur de ça quand au britax max way il a l air pas mal car mon p'tit ange tient assis tous seul par contre pour le klippan vous avez raison il est vraiment cher mais je peu l avoir sur le bon coin à 200 euros je ne sais pas si c est bien de prendre un occasion malgré qu' il n est pas accidenté et est ce qu il est bien aussi il à l air comme le diono mais isofix quand au besafe isize modular je l ai vu à 350 euros je pourrais peut être faire un effort est il bien ou midi que les autres selon vous car il est isofix et va jusqu à 110 cm à peu près merci de vos réponses bonne soirée
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Julaur Ven 24 Nov - 23:50

Bien ou mieux que les autres pardon
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Julaur Sam 25 Nov - 15:44

Je voulais vous dire d'après mes recherches que le besafe izi modular est a 309 € chez BamBinou donc intéressant est-ce qu'il est bien en terme d'inclinaison je sais qu'il va jusqu'à 105 cm il est Isofix je crois que c'est 18 kg de route mais est-ce qu'il est assez large et grand je ne sais pas c'est pour ça que je vous demande si il est bien sinon je vais essayer de me tourner vers le diono ou le max way de britax comme vous dites enfin je ne sais plus trop
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par nouna Sam 25 Nov - 15:51

Bonjour,

je n'ai tout lu mais quand vous parlez du izi modular à 309€, il y a de grandes chances que ce ne soit que le siège. Hors la base est obligatoire, le siège ne peut pas s'utiliser sans.
Avec la base, en promo, on le trouve au mieux vers 400€ en général.

Sinon, c'est un siège qui permet réellement le dos route jusqu'à 105cm, très bonne inclinaison.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Julaur Sam 25 Nov - 15:57

Oui effectivement merci de me l'avoir dit je viens de redescendre de mon nuage je croyais avoir trouvé le siège je je reviens à la case départ merci de m'aider
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par nouna Sam 25 Nov - 19:21

Linaewen vous a déjà donné pas mal de sièges qui correspondent.

Je rajouterai, le sirona M2 i size, non pivotant, dos route jusqu'à 95cm environ puis face route harnais. On le trouve vers 320€ régulièrement. Ne pas confondre avec le sirona qui sera beaucoup plus cher (bouclier face route et pivotant).

Si vous souhaitez un long dos route, plutôt le hi way 2, max way, max fix 2 ou diono radian 5 cité dans les messages précédents.

Regarder les prix promo sur pramworld (je ne connais pas les frais par contre)
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Julaur Sam 25 Nov - 19:49

En tout cas je voulais vraiment vous remercier je vais voir tout ça en pesant le pour et le contre par rapport au prix je peux essayer de rajouter un peu mais il y a des prix vraiment qui sont très excessifs il y a un critère qui peux changer la donne c est la taille du siège comme nous voulons le mettre absolument derrière car nous avons qu'une voiture j aurais beau prendre un super siège mais s' il est trop grand car citadine avec siège incliné c est pas si simple mais je vais encore regarder j ai tous le week end je vous remercie encore pour les conseils cela m 'à beaucoup plus éclairé passer un très week end
Julaur
Julaur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par nouna Sam 25 Nov - 20:52

L'idéal est quand même d'essayer le siège pour voir ce que ça donne, justement pour vérifier que l'encombrement et l’inclinaison sont correctes
vous pouvez regarder sur la carte collaborative securange si quelqu'un a un siège qui vous intéresse près de chez vous
bon weekend également
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un dos route adapté  Empty Re: Recherche un dos route adapté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum