Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois.

2 participants

Aller en bas

Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois. Empty Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois.

Message par oasistiti Ven 27 Nov - 8:19

Bonjour,

Je suis un peu perdue, j'ai cherché partout et je ne sais pas trop quoi prendre comme siège auto. Alors je demande votre aide Wink
Alors je recherche un siège auto bon aux crach test, pour mon bébé de 6mois qui est trop serré au niveau des épaules dans sa coque, il est large des épaules, il fait dans les 70cm pour environ 8kg. Le problème est que j'ai une fiat panda 2 qui n'a pas les sièges isofix. Je recherche aussi un siège qui fait dos à la route et aussi face à la route, ma fille détestait le dos à la route au bout d'un moment, donc je ne voudrais pas prendre le risque pour lui aussi. Voila pas facile tout cela, si vous avez une idée pour moi, niveau budget peu importe je veux un bon siège.  J'avais vu le siège JOIE groupe 0+/1/2 mais il est moyen au crash test donc...
Merci à vous. Very Happy
oasistiti
oasistiti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois. Empty Re: Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois.

Message par Malaury Dim 29 Nov - 19:09

Bonsoir
Dans quelle coque voyage actuellement ton bébé ?
C'est surprenant qu'a 6mois la coque soit juste (sauf si c'est la Créatis Fix Wink )
En modèle réversible sans isofix malheureusement il ne va pas y avoir beaucoup de choix... No Comme ça je ne vois que le Besafe Izi Combi X3...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois. Empty Re: Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois.

Message par oasistiti Dim 6 Déc - 16:02

Merci de ta réponse. J'ai une coque hauck qui va sur ma poussette, et il a les épaules hyper à l'étroit. On a une autre coque de la même marque mais pas le même modèle pour une autre voiture et l'a pas de problème. Donc c'est assez compliqué, je vais voir pour le Besafe Izi Combi X3.
oasistiti
oasistiti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois. Empty Re: Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois.

Message par Malaury Dim 6 Déc - 18:32

Même en ne mettant pas de manteau c'est étroit au niveau des épaules ? Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois. Empty Re: Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois.

Message par oasistiti Lun 21 Déc - 22:09

Alors j'ai acheter une nouvelle coque plus large suivant les conseils du site Very Happy
Je vais donc pouvoir avoir plus de temps pour choisir un bon siège 1 cela sera plus facile je pense, donc un siège qui fait dos route et face route, mais non isofix, ça existe ça???
Mon fils fait déjà 70cm pour 8.3kg à 6mois, donc il me faut un siège large quand même.
Merci
oasistiti
oasistiti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois. Empty Re: Recherche siege auto pour mon bébé de 6mois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum