Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveau siège car voiture brulée...

3 participants

Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty nouveau siège car voiture brulée...

Message par Pouini Ven 13 Nov - 10:48

Bonjour

Suite au vol de ma voiture puis de son incendie... je n'ai plus de siège... j'avais un Multitech, mais bon je ne reprendrai pas celui la parce que trop loud, trop raide, trop long à installer. Le futur siège devra faire la voiture de mon ex mari qui ne compte pas inversitir dans un siège pour lui, donc elle voyage face route avec lui... et la voiture de ma mère aussi.

Donc j'ai besoin de quelque chose de léger sans jambes ni sangles, mais qui fasse longtemps... sans isofix car moi je ne l'ai pas je crois dans la nouvelle voiture. J'ai une xsara de 98. Ma fille a 2 ans et demi, pèse presque 13 kg. Elle tient encore dans la nania mais le poid c'est limite... et taille je ne sais pas;.. elle est dans la courbe du milieu.
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Liathis Ven 13 Nov - 11:28

Un siege bouclier ? Genre Cybex Pallas, Joie trillo Shield etc.

Moi aussi on m'a volé ma voiture et on l'a retrouvé brûlée... Dedans il y avais la base isofix du Pebble.. Ça fait 4 mois et on est toujours autant dégoûté, on l'aimais trop notre voiture... En plus on nous l'a volé sur le parking de l'aéroport (non surveillé, on le savais pas), sympa le retour de vacances !!
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Pouini Sam 14 Nov - 7:26

Non non je veux pas de face route, je veux continuer dos route.

OUi c'est la mode apparement... ils otn rerouver une brulée a coté de la mienne, une la semaine d'avant, et la dans un autre quartier... pourtant nous sommes dans l'auvergne dans une très petite ville...

Ben moi aussi (( je l'avais depuis 6 ans, ma fille est dedans depuis sa naissance, il y a eu je pas combien de tétées dedans, une couverture qu'elle avait depuis toute petite, ma hutte!!! enfin dégoutée mais bon... ça se remplace
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Pouini Ven 27 Nov - 11:04

Personne??? :'(

En fait j'hésite entre hi way, max way et le two way mais c'est quoi la différence entre les 3? Sachant que mes banquettes sont de nouveau inclinée sur celle la...
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Liathis Ven 27 Nov - 12:01

Le hiway est le plus compact. Le two way n'a ni jambe de force ni sangles mais il doit être lis en appuis sur le dossier du siege avant.
Un RF sans jambe ni sangle à part le two way je vois pas.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Pouini Ven 27 Nov - 12:31

Il y a des retour sur le two way?
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Liathis Ven 27 Nov - 15:27

Il faut fouiller le forum mais il est très apprécié !
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Paluge Ven 27 Nov - 15:32

Tu fais erreur Liathis le Two Way a bien des sangles.


Donc en RF, ceinturé, sans jambe de force ni sangles... je vais vérifier mais je crois que ton graal n'existe pas.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Liathis Ven 27 Nov - 16:01

À mince pardon !
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Pouini Ven 27 Nov - 19:47

Bon tan pis... Le max way est bien ? J'ai une Xsara. Quelqu un sait si c'est compatible ?
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau siège car voiture brulée... Empty Re: nouveau siège car voiture brulée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum