Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveau siège...

2 participants

Aller en bas

Nouveau siège... Empty Nouveau siège...

Message par vili Mer 27 Jan - 14:35

Bonjour, depuis une semaine ma fille 3 ans et 9 mois 98 cm et 15 kg ne veut plus être en RF... Je réfléchi donc pour la passer en FF avec la meilleure sécurité et confort possible!! Des avis?? Je pensais soit un Guardian fix pro 2 mais malgré qu'elle est en bouclier dans la deuxième voiture j'ai toujours peur de l'écrasement contre le bouclier ou l'éjection en cas d'accident!!!!soit directement un groupe 2/3 mais je la trouve encore un peu petite surtout qu'elle ne grandit pas tres vite en ce moment elle a pris seulement 2 cm cette annee!! Ou alors un two way pearl utilise en ff en sachant que je possède déjà la base et que 2 autres enfants vont suivre mais va t'elle encore tenir dedans!elle a des petites jambes...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège... Empty Re: Nouveau siège...

Message par Linaewen Mer 27 Jan - 14:58

Bonjour Smile

Votre fille est trop légère pour passer en 2/3. Elle le pourrait mais on conseille de garder le bouclier (ou harnais) jusqu'à 18 kgs. Je ne prendrais pas le fwo way pearl car elle y rentrera sans spuvi jusqu'à a05 cm mais il suffit d'une bonne poussée de croissance et vous pouvez vois retrouver aux 105 cm dans 6 mois/1 an et retrouver la même problématique.
Vu son gabarit, je partirais sur un bon groupe 1/2/3. Ce ne sont que des boucliers mais un bouclier bien installé et attaché est aussi sûr qu'un harnais.

En 1/2/3 recommandé vous avez :
- cybex pallas/pallas fix
- cybex pallas 2/pallas 2 fix
- kiddy guardian pro 2
- joie trillo shield

Les.pallas sont réputés être les plus confortables mais aussi les plus gourmands en ceinture.
Kiddy et Cybex s'inclinent en groupe 1 contrairement au joie.
Le Joie est le moins cher et le moins gourmand en ceinture.
Tous sont bien notés aux crash tests
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège... Empty Re: Nouveau siège...

Message par vili Mer 27 Jan - 15:28

En bouclier je pensait au Guardian fix pro 2 si utilise uniquement en isofix il est bon non?? Pour le two way pearl je me doute qu'elle n'ira pas dedans trop longtemps mais on a aussi numero 2 qui pourra s'en servir par la suite puis numero 3 qui est en route...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau siège... Empty Re: Nouveau siège...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum