Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

+31
aurelielouann
Esterca
champignon
Linaewen
Sadie77
nefertitti
Magalie
niko51
Isev
virginie11
Ahow
Paluge
Celyna
Sandrine
jennifizz
alexti
agra
Julie74
Byeos
Emilie
louloute2108
Mavoune
Shanah
Aurélie
naniiie
Marilyne
lefevre
Jkouette
Mayukia
krissTinn
caroleen from nature
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Sadie77 Mer 17 Fév - 10:38

D'accord merci.
Nefertitti tu as vu qu'on peut régler la profondeur du bouclier? En appuyant sur le bouton devant.
Sadie77
Sadie77
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par nefertitti Mer 17 Fév - 11:08

mince, je me suis trompée de sujet. moi j'ai un joie 123.. et j'ai pas vu de bouton pour régler en profondeur.. c'est peut être pour ça qu'il coute plus cher au final, il doit avoir plus de reglage..
j'ai trouvé personne qui était dans le même cas de figure que moi.. beaucoup qui l'achète pour des enfants plus petits.. donc ils sont pas encore confronté au soucis que j'ai..
nefertitti
nefertitti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Linaewen Mer 17 Fév - 11:48

Nefertitti, je vérifierai avec mon fils si ce week-end on reprend la voiture du papa. Le joie est dedans et mon bonhomme fait 14 kgs (ça fait longtemps que je n'ai pas regardé si je passais la main ou pas entre lui et le bouclier Embarassed)
Et non le bouclier du joie ne se règle pas contrairement à celui du pallas Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par nefertitti Jeu 18 Fév - 14:21

Merci ce serait sympa de savoir.
nefertitti
nefertitti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Aurélie Sam 27 Fév - 21:33

Bonsoir
Je ne savais pas où poster j'ai donc posté ici

Ma fille est actuellement en pallas 2 fix, mais je suis énceinte, ce nést que le debut Mais ne m'écrase déjà le ventre en l'attachant.
J'aurais pour Ca aimé la repasser dans le milo fix vu que j'aurais plus facile à l'installer.Vous en pensez quoi?
avatar
Aurélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Linaewen Sam 27 Fév - 22:41

Oups pardon nefertitti, j'ai oublié de repasser sur ce sujet. Donc après essai, on passe bien la main entre notre fiston et le bouclier (mais y a pas de marge, s'il prend un peu de ventre, on ne la passera plus) et le bouclier est au début des accoudoirs. S'il prend trop de ventre, le bouclier ne passera plus dans les accoudoirs, donc sauf si notre bonhomme grandit plus vite qu'il ne grossit, on le passera en 2/3 avant les 18 kgs je pense.

Aurélie, votre fille fait quelle taille et quel poids?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Aurélie Sam 27 Fév - 22:47

12-13kg 90cm
Je pensais la remettre dans le milo face route mais bon il est pas aussi bon que le pallas. J'essaye de tirer le plus longtemps dans la Pallas, mais bon ça va pas durer des mois
avatar
Aurélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par champignon Sam 12 Mar - 23:41

Bonjour, je dois changer le siège de mon fils de 4 ans et 16 kg pour laisser son RF au petit frère.
J'aimerai lui acheter le pallas 2 ou pallas 2 fix mais j'ai quelques questions.
Déjà, isofix ou pas ? Est-ce que c'est vraiment un plus pour ce siège ?

Quand on enlève le bouclier et la base, il devient bien le solution X2 ?
En regardant sur le site de cybex la compatibilité dans les voitures ce n'est pas pareil pour pallas 2 et solution X2... en enlevant le bouclier, le siège n'irait plus aux mêmes places dans la voiture ? confused

champignon
champignon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Esterca Lun 14 Mar - 7:48

Bonjour Champignon,

Alors l'isofix cest quand même hyper pratique parce que ça t'évite de ceinturer ton siege quand il est à vide. S'il n'y a pas l'isofix et que tu n'attaches pas le siege lorsque ton enfant n'est pas dedans, il va bouger (et ce siege est tres lourd) et devient un potentiel projectile en cas d'accident.
De plus, le modèle isofix peut s'utiliser sans quand même, si par ex tu le mets ponctuellement dans une voiture sans isofix.

Normal que les compatibilités soient pas les mêmes!
Ce qui peut rendre un siege incompatible c'est le bouclier justement car ca demande beaucoup de longueur de ceinture. Mais une fois qu'on passe en groupe 2/3 sans bouclier, le siege passe à peu près dans toutes les voitures.
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par champignon Jeu 17 Mar - 16:27

Merci pour ta réponse Smile

Justement, là ça semble être le contraire, en enlevant le bouclier il n'irait plus sur les places des côtés, mais que sur la place du milieu... Sad
champignon
champignon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par aurelielouann Lun 8 Aoû - 12:07

Bonjour dans quel magasin peut on encore trouver un palladium 2 dix? Dans ma ville ils n'ont que le M dix merci
avatar
aurelielouann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Sandrine Lun 8 Aoû - 20:20

aurelielouann a écrit:Bonjour dans quel magasin peut on encore trouver un palladium 2 dix?  Dans ma ville ils n'ont que le M dix merci


il faut appeler chaque magasin, sinon on le trouve assez facilement en ligne !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par aurelielouann Lun 8 Aoû - 22:04

Merci autour de chez moi il n'y a pas beaucoup de magasin et les 2 n'en ont pas. Je vais être obligé de le commander sur internet.
avatar
aurelielouann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Anaïs.88 Mar 25 Oct - 14:06

Bonjour les filles, j'ai vendu mon triofix recline et j'ai tres envie de partir sur le cybex pallas 2 fix, est ce que l'une d'entre vous l'aurais essayé dans une ford fusion ?

J'ai contacté quelqu'un grace à la carte collaborative pour le tester mais pas de réponse.

j'ai un bébé 9 pret de chez moi mais rien sur leur site.

Merci

Anaïs.88
Anaïs.88
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Estelle Mar 13 Mar - 18:28

Bonjour,

Mon fils a 4 ans et demi, pèse 15 kg et mesure 104.5 cm.
Nous avons dans les 2 voitures un Cybex Pallas 2 fix.

Après lecture des derniers articles concernant l'utilisation du bouclier avec des enfants trop petits ou trop grands, je me suis rendu compte qu'il fallait que je passe en groupe 2/3 et donc que j'enlève le bouclier et la base; C'est chose faite.

Cependant, en lisant les instructions du guide d'utilisation, il disent également d'enlever les écarteurs (petits morceaux de plastiques situés entre le dossier et l'assise et il y en a un de chaque côté). Alors voilà, je me demande si c'est important de les enlever et si je prends un risque en les laissant en place car je vous avoue que je crains de ne plus savoir les remettre et de savoir à quoi ils servent lorsqu'il faudra repasser en groupe 1.

Merci par avance de vos réponses et merci pour ce forum qui est une source infinie d'informations.
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par nouna Mer 14 Mar - 14:49

Bonjour,

Le siège doit être utilisé selon les indications de la notice.
Il faut effectivement enlever les écarteurs quand on enlève le bouclier et la base.
Ils sont faciles à enlever et à remettre.
Pour le stockage, je les ai mis dans un petit sac attaché à la base, comme ça je sais où ils sont Wink , vous pouvez laisser avec un petit papier où vous notez à quoi ça sert et où ça se met Smile
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par louloute2108 Jeu 15 Mar - 20:57

@aurelielouann : on peux trouver le pallas 2 fix dans certains toys r us (par chez moi le magasin près de lille l'avais)
louloute2108
louloute2108
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par PaulinElliot Sam 29 Sep - 11:53

Bonjour à toutes et à tous!
J'espère ne pas «polluer» le forum, j'ai bien cherché et n'ai pas trouvé réponse à ma question...
Je suis très intéressée par le Pallas 2 fix de Cybex, je roule en Citroën C5 de 2007. Sur le site de Cybex C5 compatibles à partir de 2008, hors j'ai constaté que parfois des véhicules non répertoriés étaient compatibles. J'ose espérer que ça soit le cas pour mon véhicule.
L'un ou l'une d'entre vous saurait-il me renseigner svp?

P.S: j'ai bien entendu contacté Cybex, mais pas de réponse...

Merci Smile
PaulinElliot
PaulinElliot
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 4 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum