Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ?

2 participants

Aller en bas

Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ? Empty Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ?

Message par Juliebg Ven 10 Juin - 13:21

Hello !

Je sais que les sieges n'ont pas été testé sur les mêmes critères, néanmoins j'aimerais savoir si vous pensez que le cybex est quand même plus sure que le recaro pour le groupe 1?! Ou cest kif-kif

Autre question, un pallas m-fix utiisé dans un véhicule sans isofix reviens en sécurité (resultat crash test quoi) au pallas m?

Merci
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ? Empty Re: Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ?

Message par Linaewen Ven 10 Juin - 14:22

Bonjour Smile

Si c'est toujours pour le trafic utilitaire, il serait plus judicieux de poster a la suite non? Sinon, les différentes réponses vont vite être perdues a droite et a gauche et si quelqu'un a la même problématique, il ne saura jamais ou regarder Wink

On n'a pas le détail des notes pour le recaro par groupe et pour le pallas sans isofix donc on peut difficilement répondre a la question.

Enfin, si tu souhaites le plus sécuritaire, pourquoi ne pas regarder les groupe 1 harnais comme on l'a suggéré dans l'autre sujet? Vu le gabarit de l'enfant, il va se passer un long moment avant de passer a 18 kgs sauf grosse poussée de croissance
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ? Empty Re: Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ?

Message par Juliebg Ven 10 Juin - 15:57

Jai recrée un sujet, car on s'interroge effectivement sur ces sieges (entre autre) et Parce qu'une amie qui a un recaro Young sport ma posé la question Wink
Et j'avoue que du coup je n'ai pas tro su quoi lui repondre mdr
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ? Empty Re: Cybex pallas m, recaro Young sport en groupe 1 : le plus sécuritaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum