Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recaro young sport

3 participants

Aller en bas

Recaro young sport Empty Recaro young sport

Message par fabcel73 Mer 4 Oct - 19:27

Bonjour

Que pensez vous de recaro young sport ? C'est pour mon fils de 3 ans et demi de 16kg pour 1m05 dans un dacia lodgy.

C'est le siège qui appartenait à ma fille avant maintenant elle en a plus besoin .. elle fait 1m32 pour 28 kg

Merci pour vos réponses
fabcel73
fabcel73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recaro young sport Empty Re: Recaro young sport

Message par Invité Mer 11 Oct - 11:36

Bonjour,

Le Recaro Young Sport obtient les notes "moyen" en choc frontal et "satisfaisant" en choc latéral. Il n'obtient pas les notes minimales qui en font un siège recommandé par Sécurange. Mieux vaudrait partir sur un autre siège pour votre garçon. Un siège du groupe 1/2/3 sera mieux adapté à ses âge/taille/poids Smile Ou sinon, un très bon siège du groupe 2/3.

Meilleurs sièges 1/2/3 (en seconde partie de l'article) : https://www.securange.fr/meilleurs-si-ges-auto-face-route

Meilleurs sièges du groupe 2/3 : https://www.securange.fr/meilleurs-si-ges-grands-rehausseurs

Pour votre fille, il faut savoir que le code la route oblige le conducteur à installer un enfant dans un siège auto jusqu'à l'âge de 10 ans. Les standards taille/poids pour un enfant de cet âge sont 1m35 et 36kg. Tant que l'enfant, même s'il est âgé de 10 ans, n'atteint pas cette taille et ce poids, il est vivement recommandé de continuer l'usage d'un siège auto.

Nous pouvons vous aider à vous équiper au mieux dans le respect de vos contraintes (véhicule, budget etc...) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recaro young sport Empty le young sport pour moi c'est le TOP

Message par ecorchard Mer 9 Jan - 21:49

malgré les notes moi je reste recaro Young sport à 100% car c'est bien grace à lui si ma fille est tjrs en vie aujourd'hui...sans lui, elle ne serait certainement plus là alors j'ai vraiment une grde confiance en ce siege et je le recommande. mon compagnon et moi avons même décidé de l'acheter aujourd'hui pour notre 2eme loulou tellement nous en sommes contents.
ecorchard
ecorchard
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recaro young sport Empty Re: Recaro young sport

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 14:41

ecorchard a écrit:malgré les notes moi je reste recaro Young sport à 100% car c'est bien grace à lui si ma fille est tjrs en vie aujourd'hui...sans lui, elle ne serait certainement plus là alors j'ai vraiment une grde confiance en ce siege et je le recommande. mon compagnon et moi avons même décidé de l'acheter aujourd'hui pour notre 2eme loulou tellement nous en sommes contents.

Bonjour

Je comprends que tu aies confiance en ce modèle. Néanmoins il ne répond pas aux exigences de Securange.
Le Young Sport HERO s'en approche davantage.

Donc si tu veux des conseils pour le choix d'un siège, on pourra te guider mais ce n'est pas pas la peine de recommander un siège moyen car il y a clairement mieux.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recaro young sport Empty Re: Recaro young sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum