Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ?

2 participants

Aller en bas

achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ? Empty achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ?

Message par choupie Ven 3 Juil - 18:03

Bonjour,
Je m explique!
Mon prems, 4 ans passé petit gabarit (96cm et 12 kg il y a trois mois) est en Besafe izi kid x3 ds la grosse voiture (seat toledo)et en Britax Hiway2 dans la petite voiture (Citroen C3).
Son frere, 18 mois, 9kg et 75 cm sera juste sa coque Chicco du trionLiving (dans la seat toledo). Dans la C3 il est dans la coque Nania Be one.

Je comptais acheter un 1/2/3 bouclier pr mon prems afin que deuz prenne le Britax du grand mais mon mari (apres avoir installé Prems'en voiture chez mamie dans un Pallas Fix) ne veut plus d un bouclier et prefere qu il reste en RF.

Du coup je me demande si je dois prende un grand RF genre Two Way ou Multitech pour Prems qui passera en temps et en heure dans un 2/3 et donc donner'le Britax Hi way a Deuz ou bien acheter un autre Besafe ou Kiss our Deuz ?
Merciiiii pour vos reponses !
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ? Empty Re: achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ?

Message par Paluge Dim 5 Juil - 9:41

Bonjour,

Si le Hi Way convient encore bien au grand, pourquoi ne pas en prendre un deuxième pour le petit s'il vous convient niveau encombrement ? Parce que le Two Way et le Multitech seront un peu plus encombrants, il faudrait les essayer pour s'assurer qu'ils vous conviennent en place. Le izi kid x3 passe bien dans la C3 ? (pour avoir une idée)
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ? Empty Re: achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ?

Message par choupie Dim 5 Juil - 23:25

Je n ose meme pas essayer le besafe dans la C3 tellement mon grand avec le Hi way 2 a les pieds contre le dossier... Meme pas la'place de metre le wedge si mon mari conduit... Et un Max Way ou Mini kid ? Niveau encombrement ? Carcla actu je cherche un RF pour la grosse voiture. Nous allons certes bientot la'changer mais nous resterons dans la gamme des berlines donc avec de la place pour les pattes des zouzous!
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ? Empty Re: achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ?

Message par Paluge Lun 6 Juil - 13:47

Normalement le Minikid et le Max Way seront plus encombrants que le Hi Way. Si tu as la possibilité d'en essayer je te le recommande vivement, je n'ai pas eu l'occasion de tester lorsque j'avais encore la C3, on a acheté le Max Way après qu'elle soit fichue et contraints de trouver une autre voiture.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ? Empty Re: achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ?

Message par choupie Jeu 9 Juil - 20:55

Bon et bein j hesite entre le Hi way que je connais, le Max Way ou le Axkid. Le quel me conseillez vous ? C est pour une berline donc relativement de place!
Merciiiii☺
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ? Empty Re: achat d un nouveau RF mais pour grand prems ou petit deuz ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum