Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège!

2 participants

Aller en bas

help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège! Empty help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège!

Message par cass Sam 22 Avr - 9:17

Bonjour à tous,
je viens d'avoir un accident, heureusement mon fils n'était pas dedans. Du coup il faut que je change de siège auto.
Jusqu'à présent il était dans la coque cybex mais maintenant il a 18 mois, fait 75cm de haut et pèse environ 8kg.
Vers quoi puis-je m'orienter, sachant que j'aimerais un siège qui puisse lui durer le plus longtemps possible, sans isofix ne me dérange pas du tout. J'aimerais aussi qu'il soit confortable, on fait de la route régulièrement et il dort souvent dans son siège.
Merci pour vos conseils!!! Very Happy
cass
cass
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège! Empty Re: help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège!

Message par Linaewen Dim 23 Avr - 14:13

Bonjour Smile

Alors il lui manque 1 kg pour aller dans un groupe 1/2, du coup, je vous conseillerais la be one qui devrait vous durer 1 an vu la taille et le poids de votre loulou et lui permettra d'atteindre les 9 kgs, puis enchaîner sur un grand RF 1/2 (jusqu'à 25 kgs et 120-125 cm). Ça cous permettra de le garder dos route jusqu'à environ 5-6 ans pour moins de 400 euros Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège! Empty Re: help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège!

Message par cass Dim 23 Avr - 21:24

d'accord merci! quand vous dites la beone, c'est celle de nania?
cass
cass
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège! Empty Re: help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège!

Message par Linaewen Dim 23 Avr - 21:30

Oui c'est ça, la nania be one Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège! Empty Re: help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège!

Message par cass Dim 23 Avr - 22:17

ok merci beaucoup pour ces conseils!!!
cass
cass
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège! Empty Re: help besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau siège!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum