Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BRITAX Max-Way

+80
Magali84
Barmishka
carolineIliana
nouna
poucette26
coquelicot
VictoriaH
Ekem
Marcelouise
audreyoz
Nanette37
audrey35330
bouclé d'or
Cindy73
lolo
samsam
AnaïsB
koalahandball
Pili Pili
Mags
ddoudinou
Ikaria
Nono
Malaury
kalimag
vanessa.d
katwolny29
katia06
morgane...
baboune
Linaewen
sevpap
Helinial
L'eau rit
Camilou
nindo
Raphaël0903
latiote6
Ju.17
wendise
Emiaymo
Bordernounours
djoulay971
crushelina
chris223
Chloe2623
CmoiCaro
naiss
Jom
Calliopae
cookies17
jenjen85
alexmarvin
Minipouce68
Queyrel
Accrocs
Yukary
Lily40
Maitreya
doudouline
Emilie
Clem Camille
virginie14
Lune
Paluge
P'tite souris
MissMoi
Flo
Mallice
Celyna
Cyan
Morgane
Marilyne
sylo39
Chatsoeur
nadia_b
limbdou
Typh'
marie78
Cornelia
84 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par nouna Mar 31 Oct - 21:03

Bonjour,

c'est qu'elle version de la 308sw?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par poucette26 Mar 31 Oct - 21:19

Bonsoir, euh...elle date de février 2016 mais je ne sais pas ce qu'est la version...Active c'est possible?
poucette26
poucette26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par nouna Mer 1 Nov - 8:14

Zut, j'ai le modèle d'avant.
2 RF rentre dedans mais du coup ce n'est pas le même modèle.
Il me semble que les banquettes de la nouvelle 308sw sont inclinées? Il faudra alors un wedge pour le Max way.
Le sirona rentre derrière le conducteur?
Avec le sirona derrière le passager, il y a encore beaucoup de place à l'avant?
Je pense que vous devriez remettre votre message dans la partie recherche du graal, vous auriez plus de réponse puisque vos questions ne concernent pas que le Max way mais aussi la voiture.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par poucette26 Mer 1 Nov - 21:40

Je vous remercie beaucoup pour ces infos et votre aide!
Nous avons essayé de mettre le Sirona derrière le conducteur (vu que mon grand voyage face route, nous voulions le mettre arrière passager), mais ça gêne un peu pour conduire...du côté passager il ne gêne pas du tout...
Mais s'il le faut, je pense que nous pourrions nous accommoder et le mettre derrière le conducteur...
poucette26
poucette26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par nouna Jeu 2 Nov - 11:00

Il n'y aura pas plus compact que le sirona je pense.

Essayer de tester le Max way grâce à la carte collaborative Securange. Vous verrez ce que ça donne comme encombrement. S'il n'y en a pas vers chez vous, essayer de tester le hi way 2 (dossier un tout petit plus court) ou le minikid. Ca vous donnera une idée de l'encombrement du Max way .
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par carolineIliana Lun 6 Nov - 21:14

Bonjour, quelqu'un a t il un max way dans une toyota verso svp (nous elle sera de 2017)?
Reste t il beaucoup de place au passagé de devant?

Merci
carolineIliana
carolineIliana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Barmishka Lun 13 Nov - 13:17

Bonjour,
Ayant le maxway dans deux voitures, je trouve que la place avant est très serrée. Le deuxième bébé étant en route, j'aurai voulu mettre (à terme) les deux sièges dans la même voiture (Suzuki Vitara) mais je m'aperçois que c'est beaucoup trop serré, je ne pourrai pas conduire. J'ai lu que certains avaient ce siège dans de toutes petites voitures (106 !) ou qu'on le qualifiait dans les plus compacts, je suis surprise... Et je ne vois pas quoi faire, à part acheter un scénic...
Merci beaucoup d'avance !
Barmishka
Barmishka
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par nouna Lun 13 Nov - 13:57

Bonjour,
Le Max way fait parti des longs dos route les plus compact effectivement. Il y aura d'autres sieges plus compact mais qui auront un dos route un peu plus limité.
Dans un premier temps, l'idéal étant un cosy pour le plus petit derrière le conducteur. C'est ce qui sera le plus compact (à quelques exceptions).
Pour ce qui est des voitures, la taille de la voiture n'est pas proportionnelle à l'espace disponible à l'arrière. De petites voitures peuvent avoir plus de place à l'arrière que des grandes voitures.... Et le scénic à des coffres de sol Wink
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Barmishka Mer 22 Nov - 13:46

Merci beaucoup nouna, après le cosy, je peux partir sur quoi du coup ? Car la je suis perdue. J'avais prévu de mettre mes deux maxway dans ma voiture principale et là je me dis qu'il va falloir un siège moins imposant derrière le conducteur...
Barmishka
Barmishka
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par nouna Mer 22 Nov - 14:19

Quel est l'âge de votre premier? Pendant combien de temps aurez vous besoin de 2 dos routes?
Dans un premier temps, vous pouvez choisir un grand cosy. Certains permettent d'aller jusqu'à 18voire 24 mois .

Qu'avez vous comme cosy pour l'instant? Qu'est-ce que ça donne niveau place?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Barmishka Mer 22 Nov - 14:41

Mes enfants vont avoir pile 2 ans d'écart. J'ai le cosy pebble, il faut que je le teste dans la voiture car je ne sais pas ce que ça donne dans la nouvelle. Dans la précédente il ne passait pas derrière moi...
Barmishka
Barmishka
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Jeu 28 Déc - 16:15

katwolny29 a écrit:Bonjour j'ai un max way et j'ai un pb sur le réglage du harnais. Je pensais que je m'y prenait mal mais j'ai lu que certains avait se soucis.
Mon problème est que quand je tire sur pour serrer ça serre plus a gauche qu'à droite....
J'ai déjà re installer mon siège plusieurs fois (pour d'autre raison) et vérifier en même temps derrière et ras rien n'est vriller.

Hier j'ai même tirer sur la sangle par derrière pour voir et j'avais bcp trop de mou d'un côté l'autre impeccable..... Bref je comprend pas --'

Même problème ici !
J'ai le Max Way depuis un an et régulièrement les bretelle sont asymétriques ... Alors je détends puis retends les bretelles, je vérifie bien les "épaulettes", qu'il n'y a rien de coincé dedans, .. Pourtant le système est hyper simple, je vérifie en regardant, je ne comprends pas comment ca peut faire ça !!
C'est donc super dangereux, mon fils peut enlever un de ces bras très facilement et en cas de choc ...
Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire ? BRITAX Max-Way - Page 9 1763009957 BRITAX Max-Way - Page 9 1763009957 BRITAX Max-Way - Page 9 1763009957
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Britax Max Way

Message par Magali84 Sam 6 Jan - 8:34

Bonjour,
Juste pour avoir votre avis sur ce siège auto. Svp.
Ensuite, y a t il des commandes effectuées à partir du site forum ?? Merci bien
Bonne journée
Magali
Magali84
Magali84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Linaewen Sam 6 Jan - 10:14

Bonjour Smile

J'ai fusionné votre message avec le sujet spécifique au max way. Ainsi, vous aurez plusieurs avis sur ce siège.
Concernant les commandes, nous faisons des commandes groupées à peu près toutes les 6 semaines qui donnent 15% de réduction sur le prix du siège (hors fdp) sur le site carseat.se
Pour savoir comment ça se passe, allez dans la section «Bons plans et commandes groupées» et lisez le sujet «Règles et infos» Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Mer 18 Avr - 17:02

BRITAX Max-Way - Page 9 2160933704
Je retente, si jamais depuis quelqu'un avait trouvé quelque chose ?
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Dim 24 Juin - 14:49

Toujours pareil, presque 2 ans qu'on l'a et 2 ans que le harnais est impossible à ajuster très (beaucoup trop) régulièrement ... En plus de l'évidente dangerosité de la chose, vu le prix d'achat, c'est vraiment inacceptable ...
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par katwolny29 Dim 24 Juin - 14:53

J'avais se problème mais en désserant le harnais au max puis re serrant sa remet les 2 côté à égalité. Je me suis aperçu que parfois en desserant je tirai plus sur le côté droit (côté portière).
katwolny29
katwolny29
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Lan Saori Lun 25 Juin - 20:57

katwolny29 a écrit:J'avais se problème mais en désserant le harnais au max puis re serrant sa remet les 2 côté à égalité.  Je me suis aperçu que parfois en desserant je tirai plus sur le côté droit (côté portière).

Bonsoir
Mon mari fait comme ça dans n'importe quel siège à harnais... J'ai beau expliqué, montré mais non. Du coup, assez régulièrement, j'ai les sangles un peu déréglées dans mon Minikid et Modular. C'était pareil avec le Max Way.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Lan Saori Lun 25 Juin - 20:58

lolo a écrit:Toujours pareil, presque 2 ans qu'on l'a et 2 ans que le harnais est impossible à ajuster très (beaucoup trop) régulièrement ... En plus de l'évidente dangerosité de la chose, vu le prix d'achat, c'est vraiment inacceptable ...

Vous avez envoyé une photo / vidéo au SAV de Britax ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Mar 26 Juin - 22:19

katwolny29 a écrit:J'avais se problème mais en désserant le harnais au max puis re serrant sa remet les 2 côté à égalité.  Je me suis aperçu que parfois en desserant je tirai plus sur le côté droit (côté portière).

C'est tout à fait possible vu que je desserre le harnais en tirant sur la bretelle côté portière !
Cela dit je ne comprends pas comment ca peut être asymétrique scratch c'est une "fourche" qui récupère les 2 bretelles derrière le siège pour ne devenir qu'une sangle unique ... Bon enfin, peu importe, je vais essayer en tirant de manière symétrique ! Merci beaucoup pour le message !


Dernière édition par lolo le Mar 26 Juin - 22:23, édité 1 fois
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Mar 26 Juin - 22:21

Lan Saori a écrit:
lolo a écrit:Toujours pareil, presque 2 ans qu'on l'a et 2 ans que le harnais est impossible à ajuster très (beaucoup trop) régulièrement ... En plus de l'évidente dangerosité de la chose, vu le prix d'achat, c'est vraiment inacceptable ...

Vous avez envoyé une photo / vidéo au SAV de Britax  ?

Non je n'ai pas envoyé au SAV ... Le système est tellement simple, ce problème relève pour moi de la magie ! Mais je vais essayer avec le conseil de katwolny29 que tu valides aussi cheers Merci !
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par katwolny29 Mar 26 Juin - 22:27

Oui c'est une fourche mais en tirant plus d'un côté ça débloque plus un côté que l'autre Wink Y aura plus de "tissus" côté avant par exemple et sur l'autre branché de la fourche il y aura plus de "tissus" derrière le siège. Je sais pas si je suis Clair mdr
katwolny29
katwolny29
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Mar 26 Juin - 22:36

Et du coup si tu te rends compte que c'est asymétrique, tu fais comment ? Moi je libère complètement les sangles (avec mon fils dans son siège), et je tire d'abord derrière le siège à fond puis hop, par la sangle entre les pieds. Mais ca fonctionne 1 fois sur 15 ...
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par goulbzh Sam 18 Aoû - 23:45

Bonjour, j'envisage d'acheter un siège MW avec les commandes groupées pour ma BMW Serie 1 (F20) de 2013. Mais sur le site de Britax ils parlent d'une compatibilité pour le restylage 2015... Du coup ça me fait hésiter... quelqu'un aurait des infos?

BRITAX Max-Way - Page 9 Romer10
goulbzh
goulbzh
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty marques dans le dos

Message par bozote Lun 20 Aoû - 14:52

Bonjour à tous,

Nous avons acheté ce super modèle il y a 3 ans maintenant.
Notre fils de bientôt 4ans, 102cm et 16kg jusqu'ici y était très bien.
Ce qui nous interroge c'est qu'il a depuis quelques semaines des marques rouges dont il se plaint au niveaux des vertèbres dans le bas du dos après quelques minutes de voiture qui sont clairement liées au siège.
Certains ont eu ce problème? Avez vous une astuce? Je ne veux pas le laisser comme ça!

Et puis je trouve qu'il n'a vraiment pas beaucoup de place pour ces jambes...
J'ai vu certaines photos avec des grands de 5ans qui ont pourtant 'lair bien...
Ca m'ennuie d le changer maintenant il est tellement sécurisant et pourrait encore faire quelques temps vu le prix!
Même si c'est vrai qu'en 306 ça fait pas beaucoup de place pour le passager avant.

Merci à vous pour vos retours et avis
bozote
bozote
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 9 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum