Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche siege 2/3 base etroite (pour peugeot 207)

2 participants

Aller en bas

cherche siege 2/3 base etroite (pour peugeot 207) Empty cherche siege 2/3 base etroite (pour peugeot 207)

Message par lareneg44 Mar 2 Juin - 22:39

Bonjour à toutes,
nouvelle utilisatrice du site, je vais bientot beneficier d'une commande groupée pour un kiss pour ma fille de 10 mois Very Happy Very Happy Very Happy

et aujourd'hui je cherche un siege 2/3 isofix pour ma grande fille de 5 ans. Dans une des 2 voitures (207 peugeot) nous avons deja un Jane montecarlo. il est très bien mais la base du siege est plutot large et on doit se contorsionner pour attacher la ceinture. Car quand le siege est en isofix, les blocs ceinture ne sont presque plus accessibles.
Pouvez vous me conseiller pour un siege 2/3 type montecarlo mais avec une base ETROITE pour qu'on puisse l'installer en isofix et ne pas se galerer à chaque attache/detache de la ceinture de sécurité, s'il vous plait?

le must, ca serait un siege qui soit aussi inclinable pour que ma louloute puisse dormir lors des grands trajets... le graal quoi!!
merci Smile
lareneg44
lareneg44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siege 2/3 base etroite (pour peugeot 207) Empty Re: cherche siege 2/3 base etroite (pour peugeot 207)

Message par CmoiCaro Jeu 18 Juin - 23:00

Bonsoir, le rodifix pourrait vous convenir car il n'a pas d'accoudoirs, les mamans qui m'ont testées disent que c'est un des plus simple d'installation/utilisation.
Sur le même principe du "sans accoudoirs" il y a les Britax Kidfix XP
CmoiCaro
CmoiCaro
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum