Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

+3
wardead
Jom
titou33
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par titou33 Lun 27 Avr - 16:55

Bonjour,

Après moultes lectures sur le site, je suis toujours plus ou moins noyée.
Je dois acheter un siège pour ma fille de 14 mois (72 cm et 8.6kg) qui voyage toujours en coque PEEBLE et qui s'y plait bien. J'ai parfois besoin de faire de longs trajets la nuit (4 heures sans compter les pauses). Il me faudrait un siège qui s'incline beaucoup pour qu'elle puisse dormir correctement. Avant elle était dans la nacelle.
Je me suis décidée sur un BESAFE parce qu'il faut bien avancer mais je suis perdue entre les tests, les normes... et pas vraiment moyen de comparer sur l'inclinaison.
J'ai un Grand Modus avec Isofix derrière et une vieille voiture pour collection (coupé avec sièges baquets super inclinés donc qui n'entre pas en ligne de compte).
Alors entre le IZI kidX1 isofix, le IZI kid i-size, l'IZI kid combi*4 (je pensais à la vielle auto et à mettre le siège face route....) ....
On m'a dit que le combi*4 avait le même confort et inclinaison que l'IZI kid i-size/X1 mais pas de test. Que seuls le X1 et le combi*4 peuvent se régler / barre de rebond...
Quel siège s'incline le plus, le plus confortable, la sécurité et celui où il y a le plus de place pour les jambes (et si ça se règle en plus)...
Bref je vais en voir 1 mercredi dans le magasin proche de chez moi mais il n'y en a qu'un BESAFE et je en sais même pas lequel !
L'inclinaison me semble importante à mon avis.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup !
C'est moche de ne pas avoir un magasin où il y a tous ces sièges et de pouvoir enfin choisir en une fois (ou deux!).
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Jom Lun 27 Avr - 18:21

Dans les Besafe, je te suggère de regarder l'izi plus qui est dos route jusqu' à 25 kg et je crois qu'effectivement la barre anti rebond se règle et qu'il à une bonne inclinaison ... Je vérifie et reviens ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par wardead Lun 27 Avr - 18:36

Chalut Smile

bon alors déja je suis curieux... la celica c'est une 4th gen? quel moulin? Smile Smile Smile

si tu veux un siege "polyvalent", tu pourrais prendre le même que moi (klippan triofix recline)

* il fait (enfin la base) isofix OU ceinture (donc ca serait compatible avec la celica le cas échéant)
* il s'incline (2 positions, incliné ou droit, pas d'intermédiaire, ca ne le transforme pas en lit non plus et il faut le declipser de sa base pour le changer donc sortir le loulou)
( * il peut se mettre en RF ou en FF meme si j'ai tendance a ne pas considérer ca comme un avantage Sad )
* il y a un accessoire qui peut se rajouter pour gagner quelques centimètres pour les jambes du loulou (bon apres mon fils a 2 ans et demi, il est plutot grand et n'en a pas encore besoin... pas indispensable a mon sens)

si tu peux éviter de mettre en face route ca serait quand même mieux... il y a un airbag passager dans la celica? je la pense un peu ancienne pour ca
si il n'y en a pas ou qu'il est déconnectable, ça ne pose pas de soucis de mettre le RF sur la place passager


Bon après un petit avis perso, mes vieilles leçons de conception mécanique d'il y a longtemps on tendance a me dire que plus un "machin" a de degrés de liberté (mouvements possibles type inclinaison ou rotation) moins le "machin" sera solide...
c'est pour ca que j'avais bien aimé la fonction inclinaison du triofix qui ne change pas la solidité de la fixation du siège mais je suis pret a admettre que c est purement intuitif et pas argumenté
en plus intuitivement j'ai tendance a penser (peut etre a tort) que si un siege s'incline trop, c est moins sécurisant pour l'enfant en cas d'accident, effort porté sur le harnais au lieu du siège lui même typiquement.

un dernier point, mon fiston a toujours bien dormi dans son siege meme non incliné de toute façon.

@+
Wardead
P.S. il y a certainement d'autre(s) choix possible(s) mais je laisse les expertes du forum proposer Smile moi j'argumente sur le siege que je possède :p
wardead
wardead
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Malaury Lun 27 Avr - 18:49

Bonsoir
Pour commencer, il faut savoir que les Besafe sont assez imposants et ne rentres pas dans tous les véhicules, à essayer donc Wink
Sinon comme siège ayant une très bonne inclinaison avec une vraie position de sommeil, j'ai le Kiss 2 qui me vient Wink as-tu regarder ce modèle ? C'est un RF de la naissance à 18kg, mais vu le poids plume de ta louloute il y a de la marge Razz
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Jom Lun 27 Avr - 19:19

Voila le reportage de l'izi plus en sachant que tu as aussi tous les autres modèles :

http://www.besafe-france.fr/produits/siege-auto-petits-0-18kg-0-25kg/izi-plus
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Valentine_O Mar 28 Avr - 10:13

Nous avons le besafe izi combi x4 isofix et même si l'inclinaison ne me paraît pas phénoménale, mon fils y a très bien dormi pendant le trajet de ce week end (2h aller).
Il a 18 mois et c'est un petit gabarit, donc 14 mois ça paraît possible, par contre je ne conseillerai pas pour un bébé plus jeune...
Valentine_O
Valentine_O
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par titou33 Mar 28 Avr - 12:01

Merci pour vos réponses.
Je vais regarder les autres sièges mais je m'étais arrêtée sur besafe afin de réduire mon champs de recherche.
Je fais le premier essayage avec Melle Bébé demain !
C'est que je voulais soit un isofix pur soit un dos route isofix + ceinture qui puisse se mettre face route si besoin alors avec le Izi plus je ne peux pas.
C'est qu'il me faudrait le siège pour mardi prochain...pour faire mes 4heures de route.
Je pensais mettre le siège derrière mais est-ce raisonnable de mettre un siège RF devant ? C'est vrai que la voir à côté c'est pratique mais je n'aime pas trop "jouer" en conduisant. Et puis devant je n'ai pas l'isofix...
Pour la célica, il n'y a pas d'airbag passager ni ailleurs il me semble !!! Déjà qu'elle a l'ABS... c'était le top à l'époque !!! Je rigole mais je suis sure que le siège peut y rentrer SANS soucis tellement il y a de la place dedans. Une voiture parfaite.
J'essaye demain et vous dirai mes impressions.
Encore merci !
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par titou33 Mer 29 Avr - 17:13

Et bien je reviens de ma visite au magasin pour voir un Besafe Izi kid i-size.
Je l'ai vu et c'est tout. La vendeuse ne veut pas le vendre et ne veut me vendre que du face route ! Je suis exaspérée ! Du coup je suis partie sans que ma fille ait pu s'y assoir dedans (c'est sûr il faut prendre le temps de monter le siège sur le fauteuil prévu à cet effet) et je ne parle pas de monter le siège dans ma voiture. Mais ils sont payés à quoi ces vendeurs à la noix ???? Moi si le siège me va, je l'achète au magasin pas sur le Net.
Donc je vais acheter sur le Net et sans essayer, c'est aberrant.
J'espérais voir le Kiss2 proche de chez moi mais l'adresse mail sur la carte Sécurange n'est hélas pas valide... donc je ne peux pas contacter la personne.
Bon je reviens à ma case départ : un Besafe avec le Kiss 2 en plus dans le choix. Je pense que je vais voyager avec Bébé dans la coque Peeble mardi prochain et vais essayer de trouver des sièges à voir sur Bordeaux car j'y reste 5 jours !
Je vous dirai mon choix !
A bientôt.
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par jenjen85 Mer 29 Avr - 17:38

Hallucinant !!!

Elle ne doit pas savoir comment il s'installe !!!

Pour ma part, j'ai le besafe Izi kid I-size depuis quelques semaines. Il faut absolument que tu l'essaies dans ta voiture, car il est assez imposant.

Je trouve la position allongée pas trop mal, enfin ma fille s'est endormie plusieurs fois dedans et sans problème.
Il a l'air très confortable.


Les défauts que je lui trouve sont:

Le harnais est dur à serrer une fois ma fille dedans, faut que je force quand même.
Et il commence à faire chaud, mon Besafe est noir, du coup ma fille me dit "cé so" je traduis..."c'est chaud"..., je pense que je vais investir dans une housse couleur clair.

Bonne recherche.
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Jom Mer 29 Avr - 22:45

Heu si tu va à Bordeaux ... Passes tu par Agen ? ... J'y suis et tu peux sans souci l'essayé dans ta voiture ... Envoi moi un mp si tu veux !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par agra Jeu 30 Avr - 10:33

titou33 a écrit:Et bien je reviens de ma visite au magasin pour voir un Besafe Izi kid i-size.
Je l'ai vu et c'est tout. La vendeuse ne veut pas le vendre et ne veut me vendre que du face route ! Je suis exaspérée ! Du coup je suis partie sans que ma fille ait pu s'y assoir dedans (c'est sûr il faut prendre le temps de monter le siège sur le fauteuil prévu à cet effet) et je ne parle pas de monter le siège dans ma voiture. Mais ils sont payés à quoi ces vendeurs à la noix ???? Moi si le siège me va, je l'achète au magasin pas sur le Net.
.

C'est vraiment dommage!!
Tu n'as pas essayé de toi meme prendre le siege et le poser sur leur siege de démonstration?
Moi, je n'aurais pas hésité: le siege ne quitte pas leur magasin (c'est + compliqué de l'essayer dans la voiture s'ils ne sont pas ok).
Si jamais tu as le meme truc dans un autre mag (ou le meme), n'hésites pas, fais comme ça , tout sourire, ou alors, toujours tout sourire (hypocrite mais on s'en fout...), demandes à voir le responsable du magasin, genre "c'est vrai qu'on ne peut pas etre formé sur tous les sieges, mais sans doute votre responsable est + formé What a Face What a Face " et hop tu poses toi meme le siege, regle les attaches, met ta puce dedans!
agra
agra
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par titou33 Sam 2 Mai - 21:45

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Je suis encore contrariée de ma visite au magasin mais je suis très têtue donc je ne baisse pas les bras. La prochaine fois j'utilise la technique du montage du siège par moi-même au magasin ! Bonne idée !!
POur le problème de chaleur, ma fille a toujours chaud comme moi, elle a une housse éponge beige (moche mais efficace) dans sa coque Peeble et depuis ça va très bien. Elle l'a gardé même tout l'hiver. Donc il est prévu que j'investisse dans une housse éponge adaptée au siège que je vais lui acheter. Alors Jenjen85, n'hésite pas à en mettre une sur le siège de ta fille. Je ne voulais pas de siège bouclier à cause de ce problème du "j'ai trop chaud".
J'ai contacté deux personnes sur Bx pour voir les sièges mais pas de réponse... j'ai pas de chance. C'est pas grave car entre les Besafe et le Kiss 2 je pense que ce sont de bons sièges donc bébé sera bien... mais quand même j'aurais bien aimé pouvoir les voir et les comparer dans la voiture.
En plus avec ses gros sièges, je vais devoir investir dans une petite poussette car pas possible de mettre Bébé + gros siège avec poussette High Treck démontée à côté + chien dans coffre !!!
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Jom Sam 2 Mai - 22:24

(juste une parenthèse... Pour la poussette regarde si la vue de baby jogger pourrait te convenir ...)
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par titou33 Sam 2 Mai - 23:00

Je viens de regarder les sièges pour commander (très !!) prochainement sur Bambinou mais je ne trouve pas le Besafe Izi KId X1 i-size. Je vais les appeler lundi. Je ne le trouve pas ailleurs, le modèle est bien en vente ou prochainement ?

(pour la poussette, j'en suis au stade de la microscopique recaro easy life pour mettre devant le siège passager avant mais le prix me fais encore réfléchir et bébé est si bien dans la high treck pleine de boue même dans les magasins)
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par jenjen85 Dim 3 Mai - 13:37

Pour la poussette j'ai investi dans la Quinny Zapp Xtra 2. Je voulais une poussette compacte et surtout une canne sur laquelle je puisse adapter ma coque pebble pour bébé 2. Si j'avais su avant...je ne me serais pas encombrer de ma grosse loola up.

Je la trouve top, très maniable et confortable.



Dernière édition par jenjen85 le Dim 3 Mai - 14:04, édité 1 fois
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Invité Dim 3 Mai - 13:52

Bonjour, je m'incruste Very Happy

Comme les autres je suis sidérée par le comportement de la vendeuse. Est-ce que tu veux bien nous donner le nom et l'adresse de ce magasin, que nous puissions faire remonter l'information à nos contacts chez BeSafe, qui vont être ravis d'apprendre qu'on refuse de vendre leur sièges au profit d'autres FF...

Sur un autre post, j'ai carrément lu qu'un vendeur avait certifié à une maman que son Kiss 2 était non homologué ( Rolling Eyes ), des vendeurs à la masse, il y en a plein...

Bref, pour en revenir au sujet qui nous intéresse : l'Izi Kis I-size X1 reste pour l'instant un peu mystérieux. Je m'explique : à ce jour, il n'y a qu'un seul siège normé I-size chez BeSafe. Ce siège a passé le Plus Test suédois, et l'a obtenu. Depuis son obtention, est apparu la version X1.

Nous ne savons donc pas s'il s'agit du même siège, ou s'il s'agit d'un autre siège I-size différent du premier. Il se trouve que nous allons contacter BeSafe lundi afin d'avoir plus d'information à ce sujet (tu n'es pas la seule maman a avoir soulevé ce loup Wink ).

Concernant les inclinaisons, je ne m'exprimerai qu'au sujet du Kiss puisque je ne connais pas du tout le BeSafe. Le Kiss donc dispose de 3 vrais crans d'inclinaison. Ces crans dépendent néanmoins de l'âge de l'enfant (donc de sa taille et de son poids). Le cran 1, le plus allongé, est destinée aux enfants de la naissance à 12 mois, puis le cran 2 redresse le siège et accueille des petits de 12 à 24 mois, enfin le cran 3 redresse le siège au max (ça reste confort hein Wink ) et devient parfait pour les loulous de plus de 24 mois.

Il est déconseillé d'utiliser le cran le plus allongé (le 1) avec des enfants de plus de 12 mois car en cas de collision, sous l'effet des forces exercées lors du choc, l'enfant "remonte" dans le siège/il "glisse" vers le haut. Aussi, ce "glissement" est compensé par l'inclinaison qui devient de plus en plus droite.

Aujourd'hui, avec ma poulette de 16 mois, 12kg et 85cm environ, je suis donc au cran 2. Lorsqu'elle s'endort, sa tête ne bascule pas et sa position reste très confortable. Je parierai que sur un long trajet ou un trajet de nuit, elle ne broncherai pas d'un pouce et écraserait comme une souche Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Jom Dim 3 Mai - 14:11

Merci pour ses infos sur le kiss notamment sur l'âge des inclinaisons ...

Le Besafe i size a le plus test suédois ?! Est ce confirmé ? Si c'est le cas ce serait une super nouvelles pour tous ! Nous attendions les résultats de ce siège avec impatience ...

Merci de cette bonne nouvelle Baroucha ! Youpiiiiii
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Invité Dim 3 Mai - 16:28

Je n'ai pas été bien claire : sur la page de la marque, le *BeSafe Izi Kid I-Size X1* affiche le Plus Test, le *BeSafe Izi Kid I-Size* non. Au sujet du *X1* ils disent "nouveau siège encore amélioré" mais nous supposons qu'il s'agit, sur bien des points, du même siège que l'ancienne version. Ce qui laisse penser qu'il y a ici une petite (grosse en fait) opération marchande, c'est que l’ancienne version n'est sortie qu'en 3 coloris, comme s'ils attendaient d'en sortir une plus grosse série par la suite. Une série qui aurait le logo Plus Test affiché par exemple.

Ils ne peuvent pas ouvertement dire que l'ancienne version à passé la Plus Test puisqu'elle est arrivée sur le marché sans ce label. Il faut dorénavant écouler les stocks de l'ancienne version pour laisser la place au *X1*.

Il est aussi complètement possible (mais fort peu probable) que le *Izi Kid I-size* ancienne version n'ai pas obtenu le Plus Test et que BeSafe ait du procéder à des corrections et des améliorations afin de pouvoir l'obtenir. Donc il se pourrait que le *X1* soit véritablement un tout autre siège que son prédécesseur (personnellement, j'en doute foooort!).

Reste à voir ce qu'ils accepteront de nous révéler lundi (si on arrive à joindre quelqu'un lol)!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Jom Dim 3 Mai - 17:03

Ohhhh ! Tu me fais un peu peur ...

J'attends alors votre retour ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par wardead Dim 3 Mai - 17:11

Chalut,

Pas de quoi avoir peur Jom Smile

Il est possible aussi que la vérité soit "entre les deux" et qu'en fait le siege ai été modifié "un peu" pour avoir le plus test parce que l'ancien modèle ne pouvait pas l'avoir de très peu.
Le test est quand même très sévère si j'ai bien compris.

J'ai en tete les cosy cybex aton V2 ou 3 je ne sais plus qui différaient du modèle précédent par les 2 morceaux de plastiques relevables qui amélioraient beaucoup les resultats de crash tests en latéral.
Ce qui n’empêchait pas le modèle précédent d’être déjà un très bon cosy.
wardead
wardead
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Invité Dim 3 Mai - 17:31

Oui je suis d'accord avec Wardead, BeSafe ne sort de toute façon pas de mauvais sièges, aucune inquiétude à avoir à ce sujet. L'izi ancienne version reste un super siège.

Je pense très sincèrement qu'ils ne peuvent pas prétendre ouvertement que la première version l'a obtenue puisqu'elle est déjà commercialisée. Pour pouvoir distribuer l'Izi Kid I-Size avec son plus test, ils ont du sortir une nouvelle version Smile Avec tout pleins de couleurs en plus quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? 569803594
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Invité Dim 3 Mai - 17:34

"Si tu te demande pourquoi le RF c'est mieux pour ton pioupiou... rappelle toi que quand Actarus fait son transfert dans Goldorak... il le fait de dos..."

je pleure de rire!!! Merci la testostérone de venir t'inviter chez nous, ça manque!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par wardead Dim 3 Mai - 17:36

Baroucha a écrit:"Si tu te demande pourquoi le RF c'est mieux pour ton pioupiou... rappelle toi que quand Actarus fait son transfert dans Goldorak... il le fait de dos..."

je pleure de rire!!! Merci la testostérone de venir t'inviter chez nous, ça manque!!!

[HS]
hehe Smile
je m'en doutais que ca allait te faire mourir... j'etais dejà plié en l'ecrivant rien que d'y penser Wink

et j'ai mis l'avatar en relation Wink

[/HS]
wardead
wardead
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Invité Dim 3 Mai - 18:02

Haha "Autolargue", j'avais oublié ^^ C'est énorme, merci!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par titou33 Lun 4 Mai - 16:55

Je ne connaissais pas cette Quinny, j'étudie après le siège auto.
Pour le besafe Izi kid i-size X1, il sera dispo sur Bambinou d'ici 15j-3semaines.
Il est pareil que le kid i-size mais avec les pinces isofixes réglables, c'est la seule différence et avec 20 euros de plus. Il a le test Plus.
Bon je vais voir le Kiss 2!!!!!! sur bordeaux, super !!!
titou33
titou33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ? Empty Re: quel BESAFE choisir pour avoir une bonne inclinaison pour dormir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum