Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

location de siège auto, lequel choisir? (Urgent)

2 participants

Aller en bas

location de siège auto, lequel choisir? (Urgent) Empty location de siège auto, lequel choisir? (Urgent)

Message par Lindc Dim 19 Avr - 18:25

Bonjour,
Je prends l'avion avec ma puce de 21 mois (12k800 pour 90 cm) la semaine prochaine pour aller rejoindre mon mari. Là-bas, un de ses amis a une voiture, qu'on utilisera de temps en temps mais surtout pour faire le transfert aéroport/hotel. Le hic c'est qu'ils n'a pas de siège auto et il n'a pas beaucoup de place à l'arrière: BMW série 1. J'ai cherché une service de location, j'ai trouvé une agence qui loue des sièges auto. J'ai donc le choix entre le Joie stages, le britax first class, le joie tilt. Lequel est le mieux? ( ou le moins dangereux....)
A la maison j'ai un kiss 2 et je viens d'acheter un cybex pallas M fix pour ma nounou. Je ne peux prendre ni l'un ni l'autre avec moi j'ai déjà une grosse valise, un sac, une poussette et un bébé...
Merci pour vos conseils
Lindc
Lindc
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

location de siège auto, lequel choisir? (Urgent) Empty Re: location de siège auto, lequel choisir? (Urgent)

Message par Malaury Dim 19 Avr - 19:20

Bonjour
Je te mets les résultats des crash-tests des différents sièges :
- Joie Stage : frontal "moyen", latéral "mauvais"
- Britax First Class : frontal "mauvais", latéral "moyen"
Je n'ai pas trouvé ce qu'il en est pour le Joie Tilt.
Je te dirais de plutôt prendre le First Class mais DE LE PLACER DOS A LA ROUTE. Il s'utilise dos à la route jusqu'à 13kg, donc c'est ok pour ta puce.
Pourquoi je te dis le First Class ? Parce que sa note en latéral est un peu meilleure que le Stage... De plus, le First Class est un groupe 0+/1 alors que le Stage est un 0+/1/2, donc le First Class sera plus adapté à la taille de ton enfant Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum