Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir?

2 participants

Aller en bas

Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir? Empty Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir?

Message par tchouk Lun 7 Jan - 20:41

Bonsoir ,

Information sur bébé
Age = presque 3 mois
poids =
7/8 Kilos ( gros gabarit)
taille = Grand
Utilisation du siege auto / Cosy =
occasionnelle dans voiture  et usage journalière 15 minutes matin et soir  jusqu'au 6mois du bébé  et promenade tres longue si possible?en attendant de le transférer dans la poussette normale

Je ne suis pas véhiculer , mais ce sera pour usage occasionnel (Taxi  ) et usage de sortie (pas trop long) Je vais sous peu certainement me procurer une poussette Yoyo +
et il existe plusieurs modèle de cosy adaptable , voici la liste

BABYZEN iZi Go ModularTM by BeSafe®️ (adaptateurs YOYO+ fournis avec le siège)
BeSafe®️ iZi Go & iZi Go ModularTM (adaptateurs en option)
Bébé Confort®️ Pebble & Pebble Plus (adaptateurs en option)
Cybex®️ Aton Q (adaptateurs en option)
Maxi-Cosi®️ Pebble & Pebble Plus (adaptateurs en option)
Nuna®️ Pipa (adaptateurs en option)
Maxi-Cosi®️ Mico AP (adaptateurs en option)


Je suis vraiment perdu ...j'ai beau regarder sur internet je suis perdu.. apparemment le cosy de Babyzen est très petit et étroit , chère aussi si bébé ne rentre pas dedans si gros gabarit !!! .. je souhaiterais investir pour que bébé puisse l'utiliser au maximum sur la durée , et que je puisse aussi sortir avec lui pour eviter de lui acheter une nacelle jusqu'a ses 6mois ( d’ailleurs le cosy , un soucis au niveau du dos pour les nourrissons  si usage prolongé de promenade?)


la question principal est lequel de ces cosy est le plus pratique (usage rapide taxi) , le moins petit pourqu'il puisse l’utiliser longtemps?Merci beaucoup de votre aide !
tchouk
tchouk
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir? Empty Re: Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir?

Message par tchouk Lun 7 Jan - 20:46

Question bonus...POuquoi certains modele sont marqué en plus "i size" ? une difference? merci
tchouk
tchouk
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir? Empty Re: Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir?

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 13:22

L'Isize est la nouvelle norme concernant les sièges-autos (R129 Isize pour être exacte). Cette norme est plus stricte que l'ancienne.
La plupart des coques sont limitées à 75cm en taille mais il y en a au moins 2 qui vont jusqu'à 87cm sous cette norme.

Un cosy c'est comme le reste, bb ne doit pas y passer la journée complète dedans Smile La posture physiologique des bb est en "C" comme dans le ventre.

Bébé confort (en France) et Maxi Cosi (à l'étranger) : ce sont les mêmes produits
La coque Izi Go Modular est plutôt pour les gabarits fins.
On a peu d'infos sur la Pipa.

Je te conseille plutôt le Pebble ou l'Aton Q
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir? Empty Re: Siege auto compatible Yoyo+ , Lequel choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum