Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans

2 participants

Aller en bas

argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans Empty argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans

Message par minuitlechat Jeu 2 Avr - 15:50

Bonjour

Je suis à la recherche d un bon siège auto ...mon bébé d un an est actuellement dans la coque romer babysafe mais il s approche du mois limite ainsi que de la taille donc je regarde pour lui changer...J ai vu le sirona qui a l air top et qui permet de pivoter en face à la route si besoin est ...avez vous sinon un autre siège à me conseiller qui sourire bien noté et qui pivote ??? Un besafe??

Pour mon. 3 ans il est actuellement dans un romer King plus mais j aimerais changer pour plus de sécurité....il fait 11kg mais je peux pas le mettre dos à la route sinon il est malade (même courte distance) j étais parti sur du bouclier type Guardianpro qu' en pense vous?!!! Assez sécurisant???

Je ne regarde pas au budget mais je veux pas me planter je veux le mieux pour eux.... merci de votre aide
minuitlechat
minuitlechat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans Empty Re: argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans

Message par Loo Jeu 2 Avr - 16:08

Bonjour,

Votre fils doit être déjà bien grand pour arrivé a la limite de la baby safe, pouvez vous nous confirmer ses mensuration et nous son age ?
Le Sirona est un bon siège, le seul autre pivotant bien noté est le dualfix. Le souci avec ses sièges c'est qu'il sont assez petits et vers 3 ans le RF n'est quasiment plus possible. Vue le gabarit de votre fils il ne rentabilisera pas très bien des siège aussi cher. Le pivotant est il vraiment indispensable ? (car en RF l’installation est plus facile qu'en FF déjà) Car il peu très certainement aller dans des siège 1/2 qui lui dureront beaucoup plus longtemps en Dos a la route (et qui lui dureront plus longtemps tout court, lol), la liste de ces sièges est ici: http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-25kg/cl30
Dernière petite questions pour être plus précises niveau conseils, qu'avez vous comme voiture ?

pour votre grand, un siège 1/2/3 a bouclier comme le Guardian pro 2 ou le Pallas 2 sont effectivement un très bon choix, à son age et si il ne peut pas repassé dos a la route, ce sont des sièges tout indiqués ! Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans Empty Re: argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans

Message par minuitlechat Lun 6 Avr - 23:42

Bonsoir et merci....

Mon fils a 12 mois il pèse 11kg et la taille je sais pas tout ce que j peux dire c est qu'il a le haut de la tête qui commence à dépasser de la coque :-/

Je vais regarder la liste ... J avais eu le coup de coeur pour les besafe je sais pas ce qu' ils valent...je suis une inconditionnelle chez roller mais les soucis sur certains de leur fauteuil me font douter.....

Pour les pivotant j avais apprécié le côté passage RF en FF ... comme on roule beaucoup ca pouvais être pas mal en cas de crise de l avoir en FF pour gérer avec en plus un bouclier....mais s il est petit c est peut être pas top avec mon bisou....
minuitlechat
minuitlechat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans Empty Re: argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans

Message par Loo Ven 10 Avr - 18:33

Je demandais car ma grande de 27 mois et 89 cm (taille dans la moyenne haute) arrive là tout juste au bout du bout de la coque baby safe. d'un autre coté quand je vois mon garçon qui est un grand gabarit lui peut être que vers 12 mois ça commencera a être juste.

Les besafe sont vraiment trés bien avec de bons résultats aux crash test, il faut juste avoir une grande voiture car ils sont imposants et avoir des banquettes plates (sauf pour l'izi plus ou le izi kid ceinturé où là on peut rectifier l'inclinaison) sinon la position couché est insuffisante. Moi j'aime vraiment beaucoup le mien.
Les romer sont bien également, ces différents sièges RF proposent tous différentes choses, ça peut valoir le coup de s'y intéresser de plus prés Smile

Pour les gestions de crises, honnêtement le RF ne change pas grand choses, on peut voir l'enfant avec un miroir, on peut lui passer des objet si besoin et de toute manière si il y a vraiment une grosse crise autant s’arrêter pour la sécurité de tout le monde. Wink
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans Empty Re: argghhhttt je suis perdue dans le choix pour mon 1 an et mon 3 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum