Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

2 participants

Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par anaelle89 Mar 31 Mar - 16:01

bonjour à vous,

j'ai un souci avec ma base isofix de mon kiss il ne veut plus se de clipser d'un côté il reste accroché au siège de la voiture, mon bébé va naître dans les jours à venir ou qui c'est ce soir Laughing
sans blague j'ai pas envie de racheter une nouvelle base car j'ai un deuxième kiss de ma première fille et je ne pourrai pas garder les deux sièges bien longtemps mon mari ne peut conduire avec le kiss derrière lui, j'avais les deux kiss pour ma fille et du coup je voulais en donnais un à mon petit kinder à naître.
malheureusement on avait jamais essayé en acheter nos deux kiss qu'il ne passait pas derrière le conducteur.
savez vous si je peux racheter une petites tirette rouge? qui me reste dans les mains ?
je vais essayer de trouver une solution pour quand mon mari conduit pour garder ma fille de 2 ans encore dos à la route. mettre le petit juste avec le siège sans base chose qui sera rare, moi je peux conduire avec le siège derrière moi.

merci de m'aider Smile
anaelle89
anaelle89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par Emilie Mer 8 Avr - 21:44

bonsoir

Je "reprends du service" ce soir...
Il faut voir ça avec le SAV, en fonction de comment tu as acheté ton siège Smile
Pas de siège sans base, il n'est pas aussi bien voté... par contre tu peux fixer la base aussi en ceinture Smile

Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par Invité Mar 28 Avr - 19:02

Bonjour les Filles,

Alors Anaelle, comment va ce petit Kinder? Est-ce que tu as pu t'arranger avec ton Kiss? La fixation de la base ceinturée est très sûre elle aussi. Comme le précise Emilie, il faut par contre éviter d'utiliser le cosy seul car les résultats ne sont plus les mêmes.

Vient nous donner de tes nouvelles! Et pour avoir attendu un Kinder moi aussi, je suis mantenant bien curieuse de connaitre le sexe du tiens Laughing (mon Kinder était une Kinderette haha!).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par anaelle89 Mar 4 Aoû - 14:47

bonjour

je reviens très tardivement, je suis pas très présente sur les forum
mon kinder et une petite kinderette aussi
je n'est pas trouver de solution pour mon siège je souhaiterai le vendre, dans cette état je ne pense pas que sa soit possible.
je ne trouve pas le site officiel klippan pour leur demander, je les acheté sur carseat
je n'ai pas envie de payer des frais de port de fou pour les pièces Mad
anaelle89
anaelle89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par Invité Mar 4 Aoû - 15:41

Heyyyy félicitations Anaelle Very Happy C'est trop chouette les kinderettes Razz

Pour en revenir à ton souci, si ton siège est encore sous garantie (un an je crois avec carseat) et dans la mesure où c'est réparable, alors tu peux bénéficier de la pièce gratos bien entendu Smile Si ce n'est pas réparable et que le siège est toujours sous garantie, je crois que Carseat t'en fera parvenir un nouveau et tu donnera l'ancien au transporteur qui effectuera le retour aux frais de carseat.

En revanche, si le siège n'est plus sous garantie, je ne sais pas trop comment cela se passe... Je ne pense pas que la pièce en question coûte très cher, et les frais de ports s'élèveront à quelque chose comme 15 euros je pense (c'est le montant des frais de port pour les accessoires lors d'une commande groupée...).

Il n'y a pas de SAV ou de boutique en France, le groupe qui gère Klippan étant Babylor mais ils n'assurent pas le SAV des sièges Klippan achetés à l'étranger. Je sais c'est mal foutu.

Et au fait, pourquoi ne fixes tu pas la base du kiss avec la ceinture de sécurité?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par anaelle89 Mar 4 Aoû - 18:48

non il n'est plus sous garantie il a deux ans, du coup je ne sais pas comment faire.
voila aussi pourquoi je veux changer de siège car après on est seul avec un siège qui fonctionne plus très bien.
je n'aime pas l'attacher avec la ceinture, psychologiquement parlant je ne le trouve pas sur avec la ceinture, j'ai toujours l'impression qu'il bouge de trop avec la ceinture.
voila pourquoi j'avais choisi celui ci car il commencer des la naissance et qu'il était isofix.
j'ai contacter carseat je verrai bien. Crying or Very sad
sinon oui nous sommes bien entouré avec nos gonzelles lol
anaelle89
anaelle89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par Invité Mer 5 Aoû - 11:16

Laughing rapelle toi qu'une ceinture de sécurité est étudiée pour pouvoir retenir des poids supérieurs à 120kg, alors que le système isofix est limité à 33kg, poids de l'enfant + poids du siège... C'est donc la ceinture de sécurité qui sera plus sûre que le système isofix Wink

C'est dommage d'abandonner le kiss pour "si peu". Et il se peut que le siège soit mal ceinturé, cela arrive souvent avec le kiss, regarde la vidéo ci dessous on voit très bien comment et par où faire passer la ceinture de sécurité pour fixer solidement le siège à la banquette Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par anaelle89 Mer 5 Aoû - 11:23

j'ai contacter carseat il va me renvoyer des petits bouton rouge en espèrent que cela refonctionne.
je revend mon kiss car mon mari a des difficulté à conduire avec le siège derrière lui, il n'est pas à l'aise et mal positionner sur de petit trajet ça va mes pour de long il ne veut pas du coup nous prenons le siège de papy mamie cybex pallas fix2
du coup il veut à tout pris changer le siège il en à marre d'avoir le nez dans le volant Sad
je préférer laisser ma fille dos à la route mes je le comprend aussi son malaise
oui il est vrai que la ceinture et plus sur mes une ceinture mal positionner ou mal tirer serré et pas sécuritaire je suis plus sereine quand je ne suis pas la pour vérifier de savoir qu"'ils ont juste à clipser le siège Razz
anaelle89
anaelle89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par anaelle89 Mer 5 Aoû - 11:35

Merci pour la vidéo un petit rappel ne fait pas de mal Wink
anaelle89
anaelle89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par Invité Mer 5 Aoû - 15:01

Haaa ce Hakan alors, toujours aussi serviable Laughing J'espère aussi que tu réussira à réparer le bras isofix. Par pitié si tu décides de vendre ce siège, préviens les futurs acquéreurs de ce souci avec le bras et recommande leur d'utiliser le mode de fixation ceinture Wink

Pour ce qui est de rouler le nez dans le volant, en effet c'est un problème inhérent au siège. Je ne te demande pas pourquoi ne pas changer le kiss de place et de le mettre derrière toi par exemple, il doit y avoir une bonne raison. Va pour un un siège bouclier alors Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par anaelle89 Mer 5 Aoû - 16:19

Oui oui je les préviendrai bien sûre après je ne pense pas que le siège ne fonctionne pas en mode isofix c'est juste qu'il faut le d'éclipse avec une petite pince si au cas où les boutons que nous allons racheter ne fonctionne pas.
J'ai déjà un siege derrière moi de ma seconde fille et je n'ai pas trois vrai place aucun siège ne peux se mettre au milieu j'ai déjà moi même du mal entre les deux sièges Very Happy
anaelle89
anaelle89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par anaelle89 Mer 5 Aoû - 16:36

J'espère ne pas acheter les pièces pour rien enfin je ne me ruine pas non plus Smile le embêtant est de racheter un nouveau siège et de trouver un qui nous convient
anaelle89
anaelle89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par anaelle89 Sam 22 Aoû - 17:30

j'ai bien reçu la nouvelle pièce et il refonctionne impeccable, nous pouvions enfin le de clipser avec la petite pince rouge Very Happy
anaelle89
anaelle89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / problème d'isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum