Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

4 participants

Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Jom Lun 16 Fév - 1:18

Bonjour, je crée à nouveau un topic aujourd'hui car j'ai une question assez particulière ; il s'agit pour moi de trouver un siège auto en groupe 1 ou 1/2 qui soit le moins cher possible et en dos à la route et en ceinturé, j'ai vu le reportage de Maryline sur son site internet mais je voulais avoir d'autres avis, je compte sur vous la team Sécurange ou autres calés sur les prix des sièges pour m'informer ...

Le but pour moi étant de transporter les enfants que je garde en toute sécurité tout en préservant mon portefeuille, déjà je viens d'acquérir le besafe izi kid i size, je compte aussi acheter dans un futur proche une coque be one et dans quelques temps un axkid minikid mais comme je suis agrée pour trois enfants dont deux âgé de plus de deux ans mais que je peux accueillir simultanément 3 enfants de 2 à 6 ans voir plus, je voudrai prendre un siège au moins cher tout en étant sécuritaire ....

Merci par avance de vos réponses !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Re: Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Jom Lun 16 Fév - 2:38

Quelqu-un connait il le Diono Radian RXT ? Il est vendu aux etats unis et au canada principalement et apparemmet il a obtenu de bons resultats aux crashs tests, c'est un siège de tout groupe mais à mon avis c'est plus un 1,2,3 en dos à la route en 1 et 2 avec tether stop puis face à la route en groupe 3 mais il n'a pas de jambe de force (ce qui est bien pour les voitures munis de trappes mais un moins en ce qui concerne la sécurité) à moins de 250 Euros sur le site amazon us.

Qu'en pensez vous ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Re: Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Julie74 Lun 16 Fév - 8:52

Je ne connais pas ce siège et je ne suis pas experte, mais il me semble que les normes ne sont pas les mêmes entre l'Europe et les Etats-Unis / le Canada, donc attention de ne pas te retrouver avec un siège inutilisable car non homologué en Europe. Dans les meilleurs marchés, tu as le Hi-Way ou le Two-Way par exemple (230 € sans réduc chez Carseat)
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Re: Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Emilie Lun 16 Fév - 11:10

Jom j'attire ton attention sur le fait que les modèles vendus aux US ne sont pas forcément homologués chez nous.. attention...
Tu trouveras ici une liste des meilleurs sièges à petit prix Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Re: Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Jom Lun 16 Fév - 23:26

Oui j'ai lu cet article mais le diono radian rxt à l'air très sympa, j'ai fait cette recherche car j'ai vu que diono aller sortir le diono radian V sur les nouveautés 2015, n'est il pas la réplique du RXT qui est vendue aux Etats Unis et au Canada avec quelques améliorations et homologués en Europe ???

Ceux de l'article sont répertoriés par Maryline, n'y en a t il pas d'autres ? (peut être un peu moins bien notés) mais qui correspondrait à ma recherche ...

Merci
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Re: Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Emilie Lun 16 Fév - 23:58

Sécurange répertorie les sièges les mieux notés, et donne en liste complémentaire les modèles les plus demandés...
On ne peut répertorier tous les sièges du marché, ce serait un boulot de dingue
En fait...c'est déjà un boulot de dingue..: Razz nous sommes 11 personnes Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? 653236583 pour le site, le blog, la page, le groupe, le forum, la carte, les messages et demandes en mp....
Donc les sièges moins bien notés qui ne sont pas "les plus demandés" ne figurent pas sur le site Smile

Je n'ai pas, à l'heure actuelle, plus d'infos sur ce modèle Smile

Pour répondre à ta question, les sièges à tarifs attractifs, recommandés par Sécurange figurent dans cet article.
Ensuite, il y a toujours les "bons plans", comme trouver un de ces modèles en offre spéciale ou soldes...

bonne nuit et bonne recherche
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Re: Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Jom Mar 17 Fév - 0:04

Merci et bonne nuit !!!

Dommage, je continue donc mes recherches et attends (si possible) un retour un peu plus approfondis sur le diono radian V !!!
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Re: Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Barbara Mar 17 Fév - 10:58

Jom a écrit:Quelqu-un connait il le Diono Radian RXT ? [...] à mon avis c'est plus un 1,2,3 en dos à la route en 1 et 2 avec tether stop puis face à la route en groupe 3

Le dos à la route est limité à 45lbs pour ce siège, soit 20kg.
Barbara
Barbara
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!? Empty Re: Siège et Tarif attractif, est ce possible ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum