Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

3 participants

Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Sorin Lun 9 Fév - 13:51

Bonjour, je viens de changer de voiture et de réinstaller mon siège dans le nouveau véhicule.
Une fois installé en isofix (voyant vert ok), il bouge de gauche à droite très légèrement et je ne me rappelle pas qu'il faisait la même chose dans l'ancien véhicule.
Juste pour me rassurer, à votre avis c'est ok??
Sorin
Sorin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Invité Mar 10 Fév - 8:17

Bonjour,

Mon Kiss en isofix bouge aussi légèrement, mais il ne bringuebale pas. La jambe de force favorise la stabilité finale Wink Peut être que ta jambe n'est pas assez redressée? Pense aussi à vérifier les crochets de ton véhicule : je n'ai jamais entendu parler de crochets défectueux mais j'imagine que cela peut arriver...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Sorin Mar 10 Fév - 9:58

Merci Baroucha pour ta réponse, il bouge que légèrement, la jambe de force est redressée et vu que le véhicule est neuf je ne pense pas qu'il y ai un problème avec les crochets.
C'est dingue que je ne m'en étais pas aperçue dans l'ancien véhicule.
Sorin
Sorin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Invité Mar 10 Fév - 10:06

Légèrement ce ne doit pas être grave.

Ho tu sais , vérifie tout de même les crochets : j'ai eu un véhicule neuf (sorti d'usine, 5km au compteur, neuf de chez neuf hein) et c'est la seule bagnole avec laquelle j'ai rencontré autant de mal-fonctions!!! "Neuf" ne signifie pas pour autant "fiable" Wink

Autre chose : si tu as des tapis de sol sous la jambe de force, il est préférable de les retirer, en cas de choc ils peuvent glisser et anéantir complètement l'efficacité de la JDF Wink Si cela se trouve, c'est lui qui implique un petit mouvement du siège Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par jeny35 Lun 30 Mar - 21:09

bonjour ! voila le temps est venu nous recevons notre nouvelle et belle grande voiture samedi ! le kiss est installé dans ma clio en version ceinture, j'ai remarqué que dans notre hyundai ix35 suv le isofix est assez enfoncé on le voit pas dépasser , es ce que sa va pauser problème?
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Invité Lun 30 Mar - 21:47

Non non cela ne pose pas de souci, mais tu as du recevoir des guides isofix avec le siège, c'est judicieux de les installer afin de ne pas avoir à chercher les crochets à chaque fois que vas devoir installer/désinstaller la base du siège Wink Edit : et accessoirement, de ne pas bousiller tes sièges tous neufs aussi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par jeny35 Lun 30 Mar - 22:10

Les 2 espèces de petits boîtiers noirs?
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Invité Lun 30 Mar - 22:15

Oui, ça ressemble à ça : guides isofix sur google image
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par jeny35 Mer 1 Avr - 22:03

Voilà c'est ça, je me dit juste j'en ai fais quoi !!!
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Invité Mer 1 Avr - 23:31

Lol oui c'est pas forcément évident ^^

Donc, en fait tu clipses les guides sur les crochets isofix planqués entre le dossier et l'assise, ils vont ressortir et faire comme deux petits tunnels grâce auxquels tu va pouvoir facilement enfiler les bras isofix de la base du kiss.

Voilà à quoi ça devrait ressembler :
[img]KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Guide_10[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par jeny35 Sam 4 Avr - 11:03

Oui ok et je les ais retrouvés. Donc on les laisses même quand le siège est en place? Sinon pour la voiture on la que mercredi je suis deg' du coup voiture de prèt 208 c'est marqué isofix sur les sieges mais j'ai pas trouvé les attaches !? Donc heureusement que c'est isofix et ceinturev
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Invité Sam 4 Avr - 22:19

Oui, pour répondre à ta première question, on les laisse en place tout le temps, avec ou sans siège auto Wink Pour la fixation ceinture, fais bien attention de ne pas te tromper. Si la base bouge pas mal, c'est que tu t'es plantée (cela arrive souvent avec le kiss). Il faut bien passer la ceinture de sécurité 2 fois dans chacun des guides latéraux, à l'aller et au retour. Voici une vidéo qui illustre bien ce que je veux dire Wink :
N'hésites pas à poser toutes tes questions si tu as un doute sur l'installation de ton siège Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par jeny35 Mar 7 Avr - 22:23

okok !
Oui c'est cette video que je regarde pour les installations ceinture !!!! vue la 1ere tentative 100% loupé je peux te dire que je suis au taquet mdr
Nouvelle voiture NORMALEMENT demain !! je mettrai le isofix tranquillement ce w.e...
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Madras Ven 12 Juin - 7:47

Aaaah c'est ça ces deux bouts de plastique noir ! Je me demandais bien à quoi ça servait.. :-)
Madras
Madras
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix Empty Re: KLIPPAN Kiss 2 / installation isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum