Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona?

2 participants

Aller en bas

Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona? Empty Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona?

Message par juliegoethals Mer 26 Nov - 10:59

Bonjour!

Voilà, tout est dans le titre, on s'est fixé sur ces 5 modèles:

Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona

Lequel me conseilleriez-vous? Notre fils a 15 mois, 80 cm, 11 kg, et on a une Ford Focus où il y a très peu de place à l'arrière. Donc on recherche qqchose de sécuritaire, compact, confortable et bien sûr abordable question budget Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona? 2149104130

Et puis si qqn peut nous aiguiller sur où l'acheter (pour pouvoir le tester dans la voiture), nous sommes en Belgique entre Bruxelles et Liège!

Merci beaucoup pour votre aide!

Julie
juliegoethals
juliegoethals
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona? Empty Re: Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona?

Message par Malaury Mer 26 Nov - 14:00

Bonjour,
Déja petite question, pourquoi partez-vous sur un jusqu'à 18kg ?
Comme vous l'avez dit, votre enfant fait 11kg, son siège ne vas donc pas lui durer très longtemps... Dans quoi voyage-t-il actuellement ?
Je pense que pour vous, il serait plus intéressant de prendre un groupe 1/2 (de 9 à 25kg, donc environ de 9mois à 6ans)...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona? Empty Re: Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona?

Message par juliegoethals Ven 28 Nov - 16:43

J'ai regardé le 1/2 et ils sont encore plus volumineux, ca ne rentrera pas dans la voiture... Je voudrais commencer par un 0/1... On espère en avoir un pett deuz un jour, donc, ca servira!
juliegoethals
juliegoethals
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona? Empty Re: Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona?

Message par Malaury Ven 28 Nov - 18:42

Ah d'accord, je comprends mieux Smile
déjà je ne pense pas que le Sirona va vous convenir, car comme c'est un mixte RF - FF il ne laisse pas beaucoup de place pour les jambes. Il faudrait mieux prendre un vrai RF... les autres que vous avez cité sont pas mal
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona? Empty Re: Britax Max Fix, Wavo Fix xl, klippan kiss 2, izi kid x3 isofix ou cybex sirona?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum