Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pas satisfaite de mes sieges

4 participants

Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty pas satisfaite de mes sieges

Message par tatianaanthony Dim 28 Déc - 18:12

J ai un scenic 2 avec coffre au sol.
2 filles , une de 4 mois 6kg 5 et 62 cm donc plutôt grande et une de 2 ans 1/2 13 kg et environs 90 cm donc plutôt pas tres grande.
Nous avons actuellement une coque besafe simple dont je ne trouve pas les résultats donc pas du tout rassurer ...
et un klippan kiss 2 dont je ne suis pas pleinement satisfaite car du mal a serrée les sangles, qui ne ce bloque que manuellement Sad
De plus j ai un doute quand a sont temps d utilisation car j ai mis un enfant de 4 ans et 16kg dedans et il était tres confiné.

J aimerait donc trouver une solution sécuritaire pour mes deux filles mais qui dure dans le temps car je ne pourrais pas depenser des sommes folles plusieurs fois... peut être passer la petite dans le kiss mais vu sont défaut est il totalement secure?... bref un vrai casse tête
tatianaanthony
tatianaanthony
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty Re: pas satisfaite de mes sieges

Message par Peggypeg Lun 29 Déc - 16:36

Il y a un sujet sur les sangles du kiss 2... c'est peut être le même problème que toi?... apparemment un coup d'huile et ça repart! (ça aiderait à faire q le système se bloque à nouveau pour ne pas q les sangles se desserrent ...)

pour le reste, je ne saurai te dire... si j'avais connu le RF plus tôt je pense q j 'aurai pris un RF jusqu'à 25kg au moins pour la 2eme...
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty Re: pas satisfaite de mes sieges

Message par tatianaanthony Mar 30 Déc - 9:38

Alors oui apres avoir bien parcouru le site j'ai contacté babylor qui va me changer la coque défaillante. Je pense donc y mettre ma plus petite. Je cherche donc un siege pour ma 2 ans 1/2
tatianaanthony
tatianaanthony
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty Re: pas satisfaite de mes sieges

Message par Malaury Mar 30 Déc - 12:08

Pour la 2ans, un RF 9-25kg pourrait être pas mal, et il pourra ensuite prendre le relais du kiss pour la petite Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty Re: pas satisfaite de mes sieges

Message par Loo Mar 30 Déc - 18:31

Je confirme, un axkid minikid, un britax Multi tech ou un Two way sera parfais pour prendre le relais pour ta grande ! pour te donner une idée, j'ai pue installé un petit garçon de 7 ans (de taille normal) dans mon multi tech pour un court trajet (il était un peut juste car la têtière appuyait légèrement sur ses épaules mais au niveau des jambes le tailleur ne l'a pas déranger le moins du monde). Le Two way n'a pas de jambe de force et le multi tech a une jambe de force qui va loins et tombe très souvent derrière les coffres de sol. pour le Axkid je ne sais pas par contre. Wink

C'est un peut ce que je vais faire moi, j'ai une coque (romer baby safe), un RF jusqu’à 18 kg (besafe) et un RF 25kg (multi tech), ma grande de presque deux ans a quité sa coque pour allé dans le besafe, mon bébé de 3 mois a donc récupérè la coque, lorsqu'il sera trop a l’étroit il ira dans le besafe et donc ma grande dans le multi tech. lorsque le besafe sera un peut juste pour mon dernier il ira dans le multi tech et ma grande passera en FF dans un rehausseur a dossier. cheers
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty Re: pas satisfaite de mes sieges

Message par tatianaanthony Ven 2 Jan - 12:22

Merci !!!! Du coup j ai été voir les sièges et (j avjoue que tu tel j ai un peu de malje n arrive pas à voir les notes j aimerait pendre celui avec les meilleures, et qui durera le plus longtemps. De son côté cheri pense qu un ff serait mieux ...
tatianaanthony
tatianaanthony
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty Re: pas satisfaite de mes sieges

Message par Malaury Ven 2 Jan - 13:35

2ans et demi en FF, personnellement je trouve que cela fait un peu tôt. Avec un bouclier pourquoi pas, mais il n'y a "que" 5kg de marge.
En RF qui durera le plus longtemps, je dirais le Two Way, le Max Way , le Multitech, le Axkid Minikid ou le Besafe Izi Plus.
Pour vous donner une idée, il y a une photo d'un grand de 5ans en Max Way dans la galerie du forum
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty Re: pas satisfaite de mes sieges

Message par Loo Ven 2 Jan - 14:01

Le max way et le Izi plus sont moins spacieux que les 3 autre. le two way et le multi tech ont été tésté il y a longtemps et vue qu'ils peuvent se mettre face a le route les resultats sont trés mitigés. Il reste le Axkid dont on est sur des résultat, il a le plus test Suédois donc top. mais il reste le soucis de la jambe de force. Donc moi je conseillerais le Axkid pour la sécurité assuré, le multi tech pour le confort et la taille géante, et le two way car on est sur qu'il n'y a pas de soucis de jambe de force.

Sinon si vous vous décidé pour un FF le mieux est un Pallas 2fix ou un guardian pro 2, ce sont les deux meilleurs sièges bouclier 1/2/3 (qui durera jusqu'à 10 ans)
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

pas satisfaite de mes sieges Empty Re: pas satisfaite de mes sieges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum