Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Quelle voitur avec 3 sieges isofix ?

3 participants

Aller en bas

Quelle voitur avec 3 sieges isofix ? Empty Quelle voitur avec 3 sieges isofix ?

Message par Bichette50 Mar 9 Déc - 17:23

Bonjour,

je m'intérroge beaucoup car bébé 3 est en route et nous avons 1 siège bouclier Cybex pallas-fix (Isofix) pour Jules 4 ans + dualfix (Isofix) + pebble avec embase Isofix
et nous avons une voiture avec seulement 2 places isofix.
la solution la moins "couteuse" est de mettre le grand au milieu car l'isofix n'est pas obligatoire pour attacher le siège mais ça risque d'être compliqué pour l'attacher.

sinon, je me renseigne pour éventuellement changer de voiture...
mais existe t'il une voiture avec 3 sièges isofix à l'arrière ? ou alors une 7 places avec sièges isofix sur la 2ème rangée (car les sièges isofix sont souvent les latéraux) ?


Bichette50
Bichette50
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voitur avec 3 sieges isofix ? Empty Re: Quelle voitur avec 3 sieges isofix ?

Message par Malaury Mar 9 Déc - 17:35

Bonjour
je crois que le C4 picasso possède 3 sièges isofix à l'arrière, mais à confirmer
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voitur avec 3 sieges isofix ? Empty Re: Quelle voitur avec 3 sieges isofix ?

Message par Paluge Mar 9 Déc - 17:58

Bonjour !
Alors je te donnes mon petit truc pour que tu puisses regarder aussi à ta façon, je prends les lites de véhicules donnés comme compatibles avec un siège isofix pour essayer de se donner des idées, même s'ils ne listent du coup parfois pas certaines voitures / places à cause des coffres de sol (par exemple le C4 picasso doit bien avoir 3 places arrières isofix mais des coffres de sol gênants, c'est à voir en direct).
Ils n'essayent pas non plus tous les modèles de voiture, et il faut aussi penser que parfois les constructeurs automobiles ont mis l'isofix en option donc il faut toujours vérifier en vrai avant l'achat d'une voiture ce qu'il en est.

Pour les voitures qui offrent 3 isofix à la 2° rangée pouvant accueillir un Sirona par exemple Wink (Merci la liste de compatibilité Cybex Laughing )
Dacia Dokker et Lodgy
Dodge Ram
Ford S-Max après 2010
Honda CR-V après 2007
Kia Sedona et Sorento
Mercedes classe R et Vaneo
Renault Espace après 1999 (au moins ?)
Seat Alhambra après 1998 (idem on ne sait pas pour avant si elle existait avant)
VW Sharan après 2010

Et je n'ai pas listé ici les véhicules qui ont aussi des places isofix sur une 3° rangée... donc tu as déjà pas mal de pistes !
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voitur avec 3 sieges isofix ? Empty Re: Quelle voitur avec 3 sieges isofix ?

Message par Bichette50 Mar 9 Déc - 21:14

merci de votre aide, c'st cmpliqué d'avoir des bons sièges ET la bonne voiture Smile
Bichette50
Bichette50
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voitur avec 3 sieges isofix ? Empty Re: Quelle voitur avec 3 sieges isofix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum