Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre

2 participants

Aller en bas

Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre Empty Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre

Message par Marie L Mer 25 Déc - 12:01

Bonjours à tous,
Voila je suis nouvelle sur le forum, je chercher un siège auto pour mon petit bout qui à 8 mois mais qui ne fait pas 9kg ni 75cm. Actuellement dans son cosy il s'assoit et je trouve que cela n'est pas très sécurisant, du coup je préférerais passer à un siège auto Gr0/1. J'ai parcouru les sélections de sièges dos à la route sauf qu'à chaque fois j'ai un problème, soit mon petit bout est trop petit, soit il n'y a pas de fixation par la ceinture. Ce qui me pose le plus de problème c'est que les deux voitures n'ont pas les mêmes système de fixation. Je me demande donc que siège auto prendre, faut-il que j'en prenne 2 au cas ou sachant que mon budget explosera dans ce cas ? est-il possible de rajouter une fixation isofix sur ma vieille voiture ? Auriez-vous des sièges à me conseiller ?
Merci à vous !! et Joyeux Noël !
Marie L
Marie L
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre Empty Re: Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre

Message par Lan Saori Mer 25 Déc - 12:20

Bonjour

Quels sont les poids et tailles actuels de ton fils stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre Empty Re: Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre

Message par Marie L Mer 25 Déc - 14:00

Il fait 70 Cm environ (voir peut-être un peu plus) et il y a 2 semaines environs il faisait 8kg150
Marie L
Marie L
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre Empty Re: Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre

Message par Lan Saori Jeu 26 Déc - 11:10

Le Varioguard Plus correspond à ta recherche Smile
Il est isofix ou installation ceinturée.
En dos-route, installation ceinturée c'est 13kg max, sinon en isofix dos ou face-route c'est 18kg max.
On recommande le RF le plus longtemps possible Wink

Tu peux aussi trouver une 2e base sur le groupe d'occasion ici , voire jamais utilisée https://www.facebook.com/groups/petites.annonces.securange/
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre Empty Re: Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre

Message par Marie L Jeu 26 Déc - 15:22

Merci bcp tu as raison il a l'air de vraiment bien correspondre a ce que je chercher!! Saurais-tu me dire si il existe un cosy très bien qui pourrait s'adapter sur la base ? Nous avons le projet de bébé 2 et nous aimerions avoir du matériel de qualité et sécurisant à partir de maintenant
Merci à toi pour ton aide
Marie L
Marie L
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre Empty Re: Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre

Message par Lan Saori Ven 27 Déc - 23:21

Il n'y a pas de cosy pour cette base. C'est uniquement pour le siège Varioguard Plus.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre Empty Re: Quel siège choisir avec 2 voitures une avec fixation isofix et pas l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum