Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix

2 participants

Aller en bas

Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix  Empty Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix

Message par CowRo Jeu 12 Jan - 13:42

Bonjour à tous.
Je suis maman d’un petit bout de 7 mois.
Il mesure 69cm et pèse 7kilos
Je me renseigne depuis 1 mois et demi et je vous avoue que je suis perdue. Je ne sais plus quoi choisir, je lis tout et son contraire. J’avais vu le Stages de Joie mais apparement les crashs tests ne sont pas bons… plusieurs sièges auto avaient retenus min attention mais ils étaient tous en isofix..

Je recherche 1 siège auto groupe 0+/1 (voire 2)
- sans isofix
- sécuritaire
- dos et face route
- inclinable si possible
- confortable pour bébé
J’ai un budget de 200€ grand maximum.

Je recherche aussi un 2eme siège auto pour les grands parents :
- avec isofix
- dos et face route
- sécuritaire er confortable
- inclinable serait un plus
J’ai un budget de 100€

Je vous remercie pour vos futures réponses et pour orientations.

Bonne journée.

Coralie
CowRo
CowRo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix  Empty Re: Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix

Message par thildred Ven 13 Jan - 13:42

Salut Coralie !
Comme je te comprends! je me rappelle encore mes mois de recherche intensive pour trouver "the" perle rare pour la prunelle de mes yeux!

le grand gagnant avait été : Britax romer max way
rapport Sécurité/qualité/longévité/prix number one

Dos à la route puis face à la route
fixation ceinture
Harnais 5 points

je suis sereine , tellement que j'ai pris le rehausseur a dossier dans cette marque là
les crash tests sont excellents. mon "bébé" (6.5ans lol) vient de passer au réhausseur.

Après c'est un budget mais ca les vaut.

Si ca t'intéresse je te vends le mien, 150€ plus les frais de port?  en parfait état et conservé bien au chaud dans son carton dans l'appart.. ca me débarasserai, tu ferais une bonne action! mdr

jte mets un lien que tu puisse voir (le mien est bleu nuit ) ce que c'est. et furete sur le site, securange avait à l'époque fait un dossier dessus (c'était ses conseils d'ailleurs qui m'avaient convaincue ce site est trop top ! )

belle journée!

https://www.aubert.com/p/01094137/siege-auto-max-way-cosmos-black-black-series-britax?utm_source=affiliation&utm_medium=pi&utm_content=txt&utm_campaign=institutionnel&tog_sb=eJwVx90KgjAYANAnCvb7uXa3TQWprCyIvJE5h04oLAWD7N2rc3cA8XcjMUQUMIkYW6Z_GMER_2WQQDiwxUpMFldL06ONOQZ1ZyevOzOrIhtV7tN1nFX7g_ctWqHGFhRCSUMOtn11mYchpxdzvomnGHWaPHw96d21FJ2zquc8Udu5mp3-fAHjPCpH
thildred
thildred
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


CowRo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix  Empty Re: Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix

Message par CowRo Lun 16 Jan - 11:47



Bonjour
Merci pour ton retour. J’avais vu ce siège auto. Cependant mon petit bout n’a que 7 mois et pèse 7kg… le siège n’est pas adapté pour lui.
Et sa coque devient déjà beaucoup trop petite.

Merci pour ta proposition 😊
CowRo
CowRo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix  Empty Re: Recherche 2 sièges autos avec et sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum