Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche maxi cosy compatible avec smart for two sans isofix ( je crois !?)

2 participants

Aller en bas

Recherche maxi cosy compatible avec smart for two sans isofix  ( je crois !?) Empty Recherche maxi cosy compatible avec smart for two sans isofix ( je crois !?)

Message par sofbon Dim 17 Fév - 10:48

Bonjour
Merci pour votre site super . Je suis enceinte de mon premier enfant . Actuellement je roule en smart fortwo de 2009. Je ne crois pas avoir trouvé de système isofix sur le siège passager . Que puis je utiliser comme maxi cosy pour être le maximum en securite sil vous plait pour que mon bébé voyage sur le siège passager dos à la route ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une problématique avec l airbag avant à désactiver et que Mercedes vendait ses propres sièges (marketing ou je n'ai pas le choix?) . Que recommandez vous ? Est il possible /utile d'installer un système isofix?
Merci de tous vos bons conseils !:-)

bonne journée

sofbon
sofbon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche maxi cosy compatible avec smart for two sans isofix  ( je crois !?) Empty Re: Recherche maxi cosy compatible avec smart for two sans isofix ( je crois !?)

Message par Lan Saori Dim 17 Fév - 14:52

Bonjour

Félicitations pour le futur BB.

Pour l'isofix et l'air bag passager, il faut se référer à la notice de ta voiture.
Si l'airbag ne peut pas être désactivé, tu ne pourras pas installer de coque à la place passager avant.

Pour l'installation / rajout d'isofix, on sait que certains constructeurs proposent des kits et font l'installation dans leurs ateliers. On n'a pas d'autres infos dessus.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum