Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge

3 participants

Aller en bas

Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge Empty Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge

Message par clemaub Lun 14 Déc - 13:29

Bonjour,

BB2 arrive bientôt et nous souhaitons investir dans une coque avec les critères suivants :
- coque avec base isofix
- mais qui peut aussi être utilisée avec ceinture seulement (donc pas le KIDDY Evo-lunafix qui je crois n'a pas les encoches pour la ceinture)
- bien notée aux crashs test bien sûr
- qui peut passer en position allongée pour les balades
- qui puisse d'adapter sur un châssis Elea de bb confort (avec adaptateurs - on ne peut pas se permettre d'acheter une nouvelle poussette)
- suffisamment "large" pour accueillir un enfant jusqu'à 12 mois environ/13kg (ensuite on prendra le Sirona du grand frère) car j'ai vu le Cloud Q en magasin et j'avais l'impression qu'il était assez étroit et donc je crains qu'il ne dure pas beaucoup dans le temps.

Je lis beaucoup mais j'ai du mal à faire le tri et à trouver LA coque qui comblerait tous mes critères !
Au pire, le point que je peux abandonner est la position allongée.

Merci pour votre aide
Clémence
clemaub
clemaub
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge Empty Re: Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge

Message par Sandrine Lun 14 Déc - 13:56

Des coques qui s'allongent et qui sont bien notées et recommandées par securange il n'y a en a que quatre à ma connaissance :
L'evolution pro 2
L'evoluna fix
La cybex cloud q
La besafe izi sleep : je crois que besafe ne la produit plus, mais on la trouve encore en ligne

Donc il reste l'évolution pro 2, la cloud q et l'izi sleep

La cloiq est plutôt assez large quand même il me semble qu'une maman sur facebook à testé avec un enfant de 2 ans sans souci.... Je vais essayer de retrouver....
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge Empty Re: Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge

Message par LucieP Lun 14 Déc - 15:39

Salut

Je peux te proposer une coque qui répond à presque tous les critères (sauf qu'elle ne s'allonge pas), c'est la pebble de bébé confort
LucieP
LucieP
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge Empty Re: Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge

Message par Sandrine Lun 14 Déc - 20:58

Pardon, j'étais au boulot donc je reprend !

exit l'evolunafix car base isofix indispensable !

la cloud Q est assez large quand meme, ainsi que l'evolution pro 2 !

sur cette photo postée par une maman sur facebook, son fils a 2 ans fait 95cm et 11Kg... et il y rentre !!!!
http://www.casimages.com/i/151214090829279560.jpg.html

voila l'evolunafix avec baby securange qui avait 19 mois et faisait 76 cm (je crois que l'evolution pro 2 fait la meme taille ) !:
Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge Ob_5baf50_wp-20150104-013

du coup, je pense que les 2 doivent passer sur une elea !


la cloud q est plus récente donc a priori les tests sont plus durs et elle a d'excellents résultats !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge Empty Re: Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge

Message par clemaub Mer 6 Jan - 12:45

Merci beaucoup pour ces réponses !
Après plus de recherches, je crois qu'on va partir sur la coque Cloud Q !

Par contre, je m'y perds dans la jungle des adaptateurs pour mettre la could q sur la Elea. Des conseils ?

Merci par avance
clemaub
clemaub
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge Empty Re: Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge

Message par Sandrine Mer 6 Jan - 12:59

il me semble, a confirmer, que les coques cybex se fixent avec des adaptateurs modulo clip qui sont je crois fournis a l'achat de la coque...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge Empty Re: Quelle coque avec utilisation ceinture ET base isofix, compatible poussette Elea, assez "large" et si possible qui s'allonge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum