Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cybex juno2 fix

3 participants

Aller en bas

Cybex juno2 fix Empty Cybex juno2 fix

Message par mpmp Lun 17 Nov - 15:13

Bonjour,
Je vais bientôt prendre possession d'une Toyota iQ (voiture 3 portes et sans coffre). L 'absence de coffre et de place à l intérieur me fait pencher pour un siège bouclier plutôt qu'un Rf. On vient d 'abandonner la coque dans la voiture de mon mari car mon bébé est plutôt du genre grand costaud. Il voulait un siege qui dure, je lui ai donc pris le Cybex Pallas2fix...et surprise, la ceinture est trop courte ( sur le site de Cybex la voiture apparaît comme étant compatible, alors que sur la liste accrochée avec le siège elle n 'apparaît plus) on a énormément de mal à fermer, c est encore une trois portes donc pas facile. Pour la iQ, j'avais choisi le Cybex juno2fix, mais du coup, puis-je faire confiance au site de Cybex? Cybex se fiche d'ailleurs complètement de notre souci avec le pallas2fix, je leur ai ecrit et ils me renvoient vers le constructeur, je trouve cela lamentable. En outre, les deux voitures ont la même longueur de ceinture, mettre le Pallas dans la mienne ne résoudra rien. L'une d'entre vous saurait-elle quelle longueur de ceinture minimale il faut pour le juno (afin que l enfant soit à l aise jusqu'à ses 4 ans)? Sinon, le kiddy demande t'il reellement moins de ceinture? Merci
mpmp
mpmp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex juno2 fix Empty Re: Cybex juno2 fix

Message par Loo Lun 17 Nov - 23:39

Ma mère fait voyager ma fille dans un phoenix pro 2 de kiddy lorsqu'elle la garde une fois par semaine, et je lui ai emprinter pour le préter a des amis 1 semaines pour qu'il soit sur que le bouclier ne posserait pas de soucis pour leur fille de 2 ans, puis il ont acheter un pallas 2 fix. Et bien, ils confirme que le pallas prend beaucoup plus de ceinture que le phoenix pro.
Ce siège est le plus sur des bouclier, surtout pour les moins de 2 ans (si votre bout'chou sort tout juste de sa coque et que vous ne voulez pas de RF il sera beaucoup mieux dans le phoenix pro que dans un pallas), et il est vraiment confortable et pratique, je le conseille (même si le RF ça reste bien mieux)
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex juno2 fix Empty Re: Cybex juno2 fix

Message par mpmp Mar 18 Nov - 15:36

Merci pour votre réponse. Je chercherai donc où je peux essayer le kiddy car au Aubert près de chez moi ils n 'ont que le Juno, là encore s 'il prend moins de ceinture que le Pallas cela pourrait aller, mais comme ils sont quasiment identiques. Le pallas est déjà dans la voiture de mon mari, mon fils adore, il y est bien...mais on n' arrive à ne faire passer qu'un pan de la ceinture dans le bouclier...
mpmp
mpmp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex juno2 fix Empty Re: Cybex juno2 fix

Message par elomelo Mar 18 Nov - 20:33

mpmp a écrit:Merci pour votre réponse.  Je chercherai donc où je peux essayer le kiddy car au Aubert près de chez moi ils n 'ont que le Juno, là encore s 'il prend moins de ceinture que le Pallas cela pourrait aller, mais comme ils sont quasiment identiques. Le pallas est déjà dans la voiture de mon mari, mon fils adore, il y est bien...mais on n' arrive à ne faire passer qu'un pan de la ceinture dans le bouclier...
Si il n'y a qu'un pan de ceinture dans le bouclier, il faut changer l'installation car ce n'est pas la bonne utilisation et il y a un risque que le bouclier saute en cas de choc....
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Cybex juno2 fix Empty Re: Cybex juno2 fix

Message par mpmp Mar 18 Nov - 21:55

Oui, au cas où, j 'attends un retour de Cybex...je trouve cela nul de leur part. J esperais le mettre dans ma voiture, mais à ceinture égale cela ne changera rien...là encore cela risque d être l'équivalent en kiddy.
mpmp
mpmp
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex juno2 fix Empty Re: Cybex juno2 fix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum