Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kiddy Guardianfix 3 ou Joie Traver Shield ?

2 participants

Aller en bas

Kiddy Guardianfix 3 ou Joie Traver Shield ? Empty Kiddy Guardianfix 3 ou Joie Traver Shield ?

Message par MLA2503 Ven 29 Avr - 13:34

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un siège auto pour ma fille de 3 ans 97cm poids 15kg je pense. Ce serait dans un premier temps pour un usage occasionnel dans la voiture de mon mari (utilitaire Peugeot Partner sans isofix). Si le siège est vraiment confortable je le passerais dans ma voiture (isofix) pour remplacer son Dualfix M i-size (que j'adore!) quand elle arrivera au bout de son utilisation.

Le Kiddy Guardianfix 3 est actuellement en promo sur Bébéboutik, je voudrais savoir lequel est le plus confortable entre celui-ci et le Traver Shield ? Lequel le conseillez-vous ? Ou un autre ?

Merci d'avance !!
MLA2503
MLA2503
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy Guardianfix 3 ou Joie Traver Shield ? Empty Re: Kiddy Guardianfix 3 ou Joie Traver Shield ?

Message par Lan Saori Ven 29 Avr - 20:51

Bonsoir

Le confort c'est subjectif. C'est comme pour nous en tant qu'adultes : un fauteuil peut convenir à l'un mais moins à un autre.
Il faut faire essayer aux enfants.
Sur le Guardianfix 3, les côtés s'élargissent en montant la têtière. D'un point de vue personnel, donc ça n'engage que moi, les Kiddy sont de qualité supérieure en terme de finition et de tissu. Attention je n'ai pas eu le Traver Shield entre les mains mais le Trillo Shield. La qualité des tissus est peut-être meilleure.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum