Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3

2 participants

Aller en bas

Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3 Empty Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3

Message par Salazes974 Sam 28 Nov - 7:04

Bonjour,

Je recherche un siège pour mon enfant de bientôt 2 ans, 11kg et 85cm avec les critères suivants : possible de le fixer sans isofix et budget max 150€.
J’hésite entre le Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3.
Votre avis ?
Merci d’avance !
Salazes974
Salazes974
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3 Empty Re: Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3

Message par Lan Saori Dim 29 Nov - 20:51

Bonsoir

Alors en taille, ça me parait juste. Ces sièges boucliers sont des groupes 1/2/3 qu'on recommande vers 90CM environ. Il faut impérativement essayer pour vérifier le bon positionnement du bouclier sur le torse. http://www.securange-leblog.fr/2017/01/y-a-t-il-une-taille-maximum-pour-utiliser-un-siege-bouclier.html
Le Kiddy Guardianfix 3 est plutôt dans la gamme haute en terme de prix; 250€ en moyenne.
Il y a aussi le Traver Shield (installation ceinturée recommandée).

A son âge le dos-route est également recommandé. Cela reste 5 fois plus sûr même avec un siège face-route sélectionné.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Salazes974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3 Empty Re: Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3

Message par Lan Saori Lun 30 Nov - 9:04

L'autre option c'est de prendre un 1 siège de groupe 1 à harnais, ceinturé mais il y en a vraiment très peu. A 18kg il lui faudra un réhausseur à dossier.
Je te mets quelques modèles si tu les trouves encore en neuf :
Brevi Axo
Britax Safefix Plus (attention la version Isize est isofix et non sélectionnée)
Casualplay Beatfix
Jané Exo
Kiddy Phoenifix 3
Kiwi Spf1
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3 Empty Re: Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3

Message par Salazes974 Lun 30 Nov - 9:21

Merci pour vos réponses.
Pour ceux que ça intéressent, il y a actuellement une offre sur le GuardianFix 3
https://www.dealabs.com/bons-plans/65-sur-siege-auto-pour-enfant-kiddy-guardianfix-3-et-dautre-model-de-la-marque-kiddy-2020177
Salazes974
Salazes974
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3 Empty Re: Joie Trillo Shield ou Kiddy Guardianfix 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum